• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur dévoile sa silhouette de rêve sur Instagram !

Caroline Receveur dévoile sa silhouette de rêve sur Instagram !
@Instagramcarolinereceveurlucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

A chacun de ses posts Instagram, Caroline Receveur ne manque pas de faire grimper la température. Et pour cause, celle qui co-animait Le Mag de NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau n'en finit plus d'afficher sa silhouette de rêve. Ce mercredi 1er juillet, elle a partagé de nouveaux clichés sexy.

Révélée dans la saison 2 de Secret Story, Caroline Receveur enchaîne depuis les projets professionnels.En effet, quelques temps plus tard, la jolie blonde participait à la saison 2 des Anges de la téléréalité sur NRJ12 avant de passer co-animatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, remplaçant ainsi Ayem Nour. A côté de son rôle d'animatrice, Caroline Receveur s'était lancée dans le cinéma en donnant ainsi la réplique à différents acteurs issus de téléréalité dans la série Hollywood Girl. Depuis, celle qui file le parfait amour avec son compagnon Valentin Lucas a décidé de tout quitter afin de se consacrer à ses nouveaux projets. Enfin, si elle se fait discrète quant à sa nouvelle vie, Caroline Receveur ne manque pas de partager régulièrement de nouveaux clichés d'elle via son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle apparaît toujours plus sexy !

Pause rafraîchissante au bord de la piscine

Ainsi, elle partageait il y a quelques semaines un cliché d'elle en culotte en dentelle et soutien-gorge brassière, laissant alors entrevoir son ventre musclé. Peu après, Caroline Receveur postait de nouvelles photos d'elle sur lesquelles elle dévoilait son corps de rêve en bikini. Sur quelques clichés, celle qui assurait ne pas gagner autant que Cyril Hanouna affichait même un poitrine plus galbée que d'habitude. De là, les internautes s'étaient alors demandés si la starlette était enceinte, ou si elle avait eu recours à des opérations de chirurgie esthétique visant à augmenter la taille de sa poitrine. Au micro de Public, Caroline Receveur avait réfuté ces informations. Depuis,elle ne cesse de partager ses clichés sexy. Ce mercredi 1er juillet, elle a alors décidé de dévoiler sa silhouette de rêve en maillot de bain noir une pièce et les pieds dans l'eau.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails