• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Émouvant hommage à son père sur Instagram (photo)

Caroline Receveur : Émouvant hommage à son père sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an Caroline Receveur perdait son père, décédé des suites d’une longue maladie. Dimanche, à l'occasion de la fête des Mères, la bloggeuse a publié un cliché rare de son père et elle petite sur son compte Instagram. Non Stop People vous dit tout.

La jolie blonde Caroline Receveur, ambassadrice de l’Oréal Paris, était il y a quelques jours à Cannes. Si elle a pu fêter dimanche une bonne fête des mères à sa maman, la journée de lundi a été beaucoup plus difficile à gérer. La jeune femme a en effet posté un poignant message pour son papa Jacky, décédé il y a tout juste un an. L’année dernière, elle lui rendait hommage dans un long post sur Instagram, avec une photo du jour du mariage de ses parents. Avec comme légende : "C’est une fête des mères un peu particulière pour moi aujourd’hui…Mon papa s’est éteint cette nuit après 9 années d’un combat éprouvant contre la maladie." Avant de conclure sa légende par "Papa, je t’aime. Maman, je t’aime."  La jeune femme qui s’est fait connaître dans la télé réalité Secret Story ou encore les Anges, sait qu’elle peut bénéficier du soutien de ses fans. L’année dernière son hommage à ses parents a été liké plus de 58,000 fois.

Caroline Receveur rend hommage à son père sur Instagram

En 2013 elle s’était exprimée pour la première fois sur la maladie de son père, face aux journalistes de téléstar.fr. Ce jour-là elle avait fondu en larmes en parlant pour la première fois de la maladie de son père. "Je n’en ai jamais parlé et je ne pensais pas en parler un jour." En effet, son père était un ancien footballeur, qui s’est longtemps battu contrer la maladie et la dépression suite à un accident vasculaire cérébral. Même si la jeune femme avait confié que la relation avec son père était devenue compliquée, Caroline Receveur a livré lundi un message touchant et rempli d’émotion, écrit en anglais : "Tous les jours, je ferme les yeux et je te vois. Tous les jours, j’ouvre les yeux et tu me manques. La fille que j’étais quand tu étais encore là me manque." La légende accompagne une photo de Caroline Receveur en vacances dans les bras de son père accompagné de son grand frère. Heureusement la bloggeuse peut compter sur le soutien de sa famille, de ses fans, et de son nouveau copain le mannequin Hugo Philip.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit @Nabilla et @ThomasVergara ce soir dans #TPMP ! Et @AyaNakamuraa débutera l’émission avec un live ! https://t.co/vRJQOf…
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CanteloupOff bientôt de retour sur @TF1 ? https://t.co/W34gtq5eDi https://t.co/mp2pf7SZRV
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO a rencontré @EmmanuelMacron à New-York ! https://t.co/f6btAUrr2Q https://t.co/NFKpXNpdAl
    Détails