La blogueuse mode profite de quelques semaines de vacances à l’autre bout du monde à Los Angeles et en Nouvelle-Zélande. L’occasion pour elle de faire partager chaque étape de son périple à son million d’abonnés Instagram. Première étape dans la Cité des Anges où la belle Caroline Receveur a dévoilé une photo d’elle ultra-sexy ce dimanche sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.
Caroline Receveur en lingerie fine, elle fait monter la température sur Instagram
Caroline Receveur a bien changé depuis sa participation à Secret Story et nombreuses sont les personnes qui utilisent les réseaux sociaux pour la critiquer. Ses fans lui reprochent d’être trop maigre et d’abuser de la chirurgie esthétique. La jeune femme ne compte pas se laisser abattre par ces commentaires injustifiés. Sur Instagram, elle a voulu faire passer le message : "Beaucoup trop de personnes perdent leur temps à me critiquer au sujet de mon physique, ce que je mange, ce que je fais, ce que je respire ... Économisez donc votre énergie pour des choses plus intéressantes qu'une photo publiée sur mon IG". Depuis, la belle continue de poster des photos de son quotidien et de nombreux selfies. Et la jeune femme n’hésitait pas récemment à se dévoiler sans maquillage, traits fins et teint frais, Caroline Receveur était tout aussi irrésistible.
En body sexy sur un balcon
La météo semble bien plus clémente à Los Angeles qu’à Londres, où vit Caroline Receveur depuis plusieurs mois. La belle a en effet posté sur son compte Instagram un cliché d’elle où l’ancienne présentatrice du Mag de NRJ 12 se dévoile en lingerie fine ! Vêtue d’un body noir qui met sa taille fine et ses fesses rebondies en avant, Caroline Receveur pose sur le balcon de sa chambre d’hôtel ! La belle est ultra sexy et a recueilli en quelques heures des milliers de likes. Cependant, ses fans l’ont accusé d’avoir eu recours à Photoshop. Une partie de sa cuisse apparaissant plus fine que le reste de sa jambe. Ce n’est pas la première fois que la belle est accusée de tricher sur Instagram. Photoshop ou pas, Caroline Receveur sait se mettre en valeur.

- répondre