• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : En string sur Snapchat, elle fait monter la température ! (Photo)

Caroline Receveur : En string sur Snapchat, elle fait monter la température ! (Photo)
@Instagramcarolinereceveurlucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Snapchat, Caroline Receveur a publié une photo d'elle en string pour promouvoir les bienfaits de son thé détox. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur sait faire plaisir à ses followers en étant très sexy et originale sur les réseaux sociaux. Elle fait souvent la promotion de sa marque de thé Wandertea en montrant les effets sur son corps, comme elle l’avait confié au cours d’une interview accordée à TV Mag : "C'est un travail à plein temps. Ce n'est pas une boutique physique, tout est géré en ligne par informatique. Du coup, je n'ai pas vraiment de temps de repos, de week-end ou de vacances parce que je ne déconnecte jamais".

En effet, la jolie blonde ne déconnecte jamais et poste donc très souvent des photos. Mais, parfois, ses photos provoquent quelques polémiques. Les internautes estiment que Caroline Receveur est un peu trop dénudée ou un peu trop sexy. Mais pour elle, ces images ne sont pas exceptionnelles : "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la détox. Ce qui parle aux gens, ce sont les résultats et je représente ma marque. Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions".

Une photo pour promouvoir son thé

Malgré ces critiques, Caroline Receveur n’a pas arrêté de poster ce qu’elle voulait sur son compte Instagram. Récemment, la belle s’est envolée en Turquie pour des vacances très sexy, qu’elle n’a pas hésité à faire partager sur les réseaux sociaux. Si elle était tout de même habillée sur ses photos, elle n’oublie pas de montrer ses belles formes sur Instagram. Pour promouvoir une nouvelle fois son thé, l’ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a publié une photo d’elle en maillot de bain rouge.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur Instagram ou sur Twitter, que la belle a décidé de faire monter la température. Sur son compte Snapchat, Caroline Receveur prépare parfois de belles surprises à ses followers. Elle a notamment montré une nouvelle fois les bienfaits de son thé en posant en string. Elle a en effet affiché un ventre plat et des formes incroyables…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails