• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : En vacances à Ibiza, elle fait monter la température sur Instagram (Photos)

Caroline Receveur : En vacances à Ibiza, elle fait monter la température sur Instagram (Photos)
@Instagram Carolinereceveurlucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ses débuts à la télévision dans Secret Story, Caroline Receveur a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Celle qui co-animait Le Mag de NRJ12, aux côtés de Matthieu Delormeau est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, Caroline Receveur vient de fêter son millionième follower. Actuellement en vacances à Ibiza, Caroline Receveur, comme à son habitude alimente son profil avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2008 que Caroline Receveur apparait pour la première fois à la télévision. Et c’est sur TF1, dans la deuxième saison de Secret Strory que la belle blonde est révélée au grand public. Après plusieurs participations dans d’autres émissions de téléréalité, Caroline Receveur arrive finalement à devenir la co-animatrice du Mag sur NRJ12, aux côtés de Matthieu Delormeau.

Si depuis quelques temps la jolie blonde se fait relativement discrète sur nos écrans, c’est sur la Toile que Caroline Receveur buzz dorénavant. En effet, quasiment pas un jour ne se passe, sans que l’ancienne candidate de Secret Story 2, n’alimente son compte Instagram. Un travail de fond que Caroline Receveur applique chaque jour, notamment afin de promouvoir sa marque de thé détox Wandertea.

Sexy en diable, Caroline Receveur affiche sa plastique de rêve sur instagram

Interviewée il y a quelques temps par nos confrères de TV Mag, Caroline Receveur revenait sur le sujet. « C'est un travail à plein temps. Ce n'est pas une boutique physique, tout est géré en ligne par informatique. Du coup, je n'ai pas vraiment de temps de repos, de week-end ou de vacances parce que je ne déconnecte jamais. »

Alors que de nombreuses personnes se questionnent sur le fait que Caroline Receveur soit passée ou non par la case opération, il n’en reste que la jolie blonde affiche une silhouette à fait pâlir de nombreuses femmes. Actuellement en vacances à Ibiza, avec son petit-ami Valentin Lucas, Caroline Receveur affole une nouvelle fois les réseaux sociaux. Il faut dire qu’en maillot de bain, Caroline Receveur fait mouche. Et une fois de plus les fans sont au rendez-vous.




Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails