• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz

Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son élimination de "Danse avec les stars 7" sur TF1, Caroline Receveur a repris le cours de sa vie. Ainsi, ce week-end, l'ex-compagne de Valentin Lucas s'est rendue chez un tatoueur pour se faire dessiner un tout nouveau symbole, à savoir un éclair. Serait-ce pour immortaliser son coup de foudre pour M Pokora, comme l'a sous-entendu le site public.fr ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 novembre dernier, Aurélie Van Daelen faisait de croustillantes révélations sur la vie privée de Caroline Receveur. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story" annonçait que la jeune femme était en couple avec M Pokora. Une annonce fracassante qui n'avait pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Interrogée au micro de "Télé-Loisirs", la principale intéressée avait tenu à réagir : "Je n'ai pas du tout envie de parler de ça pour le coup... c'est quelque chose sur lequel je n'ai pas envie de m'étaler". M Pokora s'était lui aussi exprimé dans les colonnes du JDD. "Je refuse d'aborder ma vie privée en interview. Même si je peux parler de ma vision du couple, je ne veux pas donner le nom de ma petite amie".

Un mystérieux nouveau tatouage

Après plusieurs semaines de compétition, Caroline Receveur a été éliminée de "Danse avec les stars 7" sur TF1. Si la jeune femme n'a pas encore rejoint Londres où elle habite, elle profite de quelques jours supplémentaires à Paris. Et sur Snapchat, elle a dévoilé une série de photos chez ton tatoueur. En effet, si la blogueuse s'était fait retirer plusieurs tatouages il y a quelques mois, elle avait précisé qu'elle n'hésiterait pas à s'en faire des petits. Et ce week-end, elle a opté pour un symbole en forme d'éclair (voir photo ci-dessous). Nos confrères du site public.fr ont sous-entendu que ce nouveau tatouage pourrait avoir un rapport avec M Pokora, l'éclair symbolisant le coup de foudre. Pour le moment, Caroline Receveur n'a fait aucune déclaration autour de ce nouveau dessin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails