• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur lynchée pour son physique : L'influenceuse répond aux haters

Caroline Receveur lynchée pour son physique : L'influenceuse répond aux haters
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lassée par les critiques négatives des internautes, Caroline Receveur a répondu aux haters via sa story Instagram. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

Enceinte de 39 semaines, Caroline Receveur vit sur un petit nuage. En couple avec l'influenceur Hugo Philip, elle a d'ores et déjà préparé la chambre du petit Marlon, dont la naissance est imminente. Mais si la future maman semble comblée, il y a pourtant une ombre au tableau. En effet son bonheur est entaché par les nombreux commentaires négatifs des internautes. En cause ? Le physique de la jeune femme. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui l'accusent d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. 

"Tu n'aimes pas ma g***** ?"

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur multiplie les selfies sur son compte Instagram. Ce qui lui vaut les foudres de certains fans… En effet, ceux-ci la soupçonnent de faire régulièrement appel à des injections dans les lèvres. Une rumeur perpétuelle à laquelle la jeune femme a décidé de répondre une bonne fois pour toutes. " Tu n'aimes pas ma g***** ? Tu es libre de te désabonner avec plaisir" a-t-elle ainsi fustigé via sa story Instagram. Mais que les admirateurs de Caroline Receveur se rassurent, la belle blonde a également eu une pensée pour eux : " Merci à tous les autres qui prennent le temps de me défendre suite aux commentaires désobligeants. Mais ne perdez pas votre temps, ils n’en valent vraiment pas la peine". Voilà qui est dit.

 

 

Selfie du jour, bonjour ! Which one is your favorite ? #Cluse #CluseJewellery

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

5 Juil. 2018 à 4 :24 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/oecc1ZS5E4
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy your first pair of SKIMS 🤍 https://t.co/M9YX3ifRUn
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of @KimKardashian and her new SKIMS BODY line, available now at https://t.co/607bjtSrRW! @skims Happy shopping! #p…
    Détails