• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur a mis le paquet pour le premier anniversaire de son fils Marlon

Caroline Receveur a mis le paquet pour le premier anniversaire de son fils Marlon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip fêtaient le premier anniversaire de leur petit Marlon. Et à cette occasion, le couple a mis les petits plats dans les grands ! Non Stop People vous en dit davantage.

Le 6 juillet 2018, Caroline Receveur mettait au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Marlon, fruit de son amour avec le mannequin Hugo Philip. Depuis, l'influenceuse a choisi de changer radicalement de mode de vie, en s'installant notamment à Londres avec sa petite famille, soucieuse de préserver son enfant de l'agitation médiatique dont elle fait souvent l'objet. Et lorsqu'il s'agit de monter au créneau pour défendre son enfant, ou pour pousser des coups de gueule contre ses détracteurs, Caroline Receveur n'hésite pas une seule seconde. Récemment, c'est Christophe Beaugrand, victime d'un hacker, qui en a fait l'amère expérience. Cette fois, c'est le compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip, qui s'était insurgé des prétendues critiques de l'animateur sur le physique du petit Marlon : "Autant me faire clasher par N. Bedos, il y avait un semblant de prestige, autant là, on touche le fond de la cuve" avait écrit le mannequin en légende d'une capture d'écran.

"Je t'aime tellement"

Pour leur petit Marlon, Caroline Receveur et Hugo Philip ne se refusent rien. Ainsi, ce week-end, pour fêter le premier anniversaire de leur progéniture, les jeunes parents ont mis les petits plats dans les grands. Au programme : une fête d'anniversaire colorée et une multitude de cadeaux pour le garçonnet, qui pose déjà fièrement au volant de ses minis voitures télécommandées. En légende d'une adorable série de clichés postée sur son compte Instagram, Caroline Receveur a adressé de tendres mots à son petit Marlon : " Ton premier Anniversaire placé sous le signe de l’amour et de la tolérance en ce jour de Pride à Londres. Je t’aime tellement mon petit poussin malin, tu illumines ma vie un peu plus chaque jour".

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails