• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur odieuse ? Florent Mothe prend sa défense

Caroline Receveur odieuse ? Florent Mothe prend sa défense
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après sa participation à Danse avec les stars, Florent Mothe vient de sortir son nouvel album, "Danser sous la pluie". Le chanteur a accordé à cette occasion une interview à Voici et est notamment revenu sur le cas Caroline Receveur, que certains ont présenté comme "odieuse" dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Le caractère de Caroline Receveur est au coeur de tous les débats depuis sa participation à Danse avec les stars. En cause, les déclarations d’un membre de la production de l’émission de danse de TF1 qui avait jugé que l’ancienne star de télé-réalité se comportait "comme si elle était au-dessus du lot". Des accusations relayées par certaines personnalités comme Ayem qui l’avait cotoyé à l’époque des tournages d’Hollywood Girls : "C'est vrai qu'elle avait la réputation d'être assez froide" balançait l’animatrice du Mad Mag en novembre dernier, imitée quelques jours plus tard par Enora Malagré : "Elle faisait ch*** pour ses robes, elle parlait mal, elle disait pas bonjour aux techniciens, en dehors elle est très difficile à vivre" affirmait la chroniqueuse de TPMP quelques jours après l’élimination de Caroline Receveur.

Florent Mothe prend la défense de Caroline Receveur

Depuis, la plupart des candidats de Danse avec les stars ont pris la défense de la jeune femme. Même Jean-Marc Généreux et son partenaire Maxime Dereymez sont montés au créneau pour assurer que Caroline Receveur n’était en rien le démon que certains présentaient. Et ce vendredi, c’est au tour de Florent Mothe de défendre son ancienne adversaire lors d’une interview accordée à Voici pour la promo de son nouvel album "Danser sous la pluie" : "Caroline est un peu réservée, mais elle est adorable" affirme-t-il, "Artus avait fait une soirée pendaison de crémaillère, elle avait débarqué avec des copines et c’était super sympa".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails