• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : poses sexy et décolleté ravageur sur Instagram

Caroline Receveur : poses sexy et décolleté ravageur sur Instagram
@ Instagram Caroline Receveur Lucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur est rentrée chez elle à Londres, après un séjour à Los Angeles où elle a posté plusieurs photos la montrant ultra sexy. Et elle a clôturé cette série de clichés en beauté…

Caroline Receveur a pris goût aux photos sexy en bikini et n’hésite pas à dévoiler son joli corps sur Instagram.

La jolie blonde a de nouveau posté des clichés la mettant en valeur sur Instagram, dévoilant ainsi son physique, pour le plus grand plaisir des internautes !

Caroline Receveur tout juste rentrée chez elle à Londres, a posté quotidiennement des photos de son séjour à Los Angeles.

Affichant une poitrine bien galbée et plus gonflée que d’habitude, elle fait beaucoup parler d’elle ses dernières jours. Entre les rumeurs de grossesse et celle d’une augmentation de la poitrine, les spéculations vont bon train. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la poitrine de la demoiselle et au centre des commentaires. Preuve en est encore des messages postés sur sa dernière photo.

Maillot de bain fluo et pose sexy

Les réactions de ses fans ne se font jamais attendre bien longtemps, et la dernière photo postée sur son compte Instagram fait encore débat. Certains fans se disent déçus de la possibilité qu’elle se soit fait refaire les seins tandis que d’autres prennent sa défense et la soutiennent.

Son décolleté n’a pas fini de faire polémique sur les réseaux sociaux. Ce qui au final n’est pas plus mal pour les affaires de la jolie blonde qui se fait des coups de publicité gratuits pour la marque de thé qu’elle a créé, « WanderTea ».

Sur sa dernière photo, Caroline Receveur porte un bikini fluo qui dévoile sa poitrine et la met en valeur, avec en fond d’image, la mer.

Sur un autre cliché, on peut la voir prenant une pose ultra sexy avec un petit top court blanc. Une photo ultra hot, même si Caroline Receveur ne montre pas sa poitrine ou ses fesses.

Au lieu de s’interroger sur sa poitrine, ses fans devraient plutôt souligner le fait que les photos de Caroline Receveur sont sexy sans jamais être vulgaires, ce qui n’est pas le cas de tous les clichés postés par les starlettes de la télé-réalité.

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails