TV

Caroline Receveur rayonnante pour illuminer le sapin du Forum des Halles (Exclu Vidéo)

Caroline Receveur rayonnante pour illuminer le sapin du Forum des Halles (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu’elle met actuellement le feu au parquet de "Danse avec les stars 7", Caroline Receveur a trouvé un peu de temps pour aller illuminer le sapin de Noël du Forum des Halles. Et c’est avec un grand sourire et une grande disponibilité que l’influenceuse a rempli sa tâche à la perfection. Non Stop People y était et vous raconte.

Inauguré le 5 avril dernier, le "nouveau" Forum des Halles va vivre ses premières fêtes de Noël. Et à quelques semaines de l’événement, le centre commercial a décidé de lancer les festivités en illuminant un sapin géant sous la canopée. Et c’est la rayonnante candidate de "Danse avec les stars 7", Caroline Receveur, qui a eu le privilège d’appuyer sur l’interrupteur. "C’est une sensation agréable. Je suis honorée d’avoir illuminé le sapin du Forum des Halles ce soir. C’est un bel événement et je suis heureuse d’avoir été la marraine et d’avoir appuyé sur ce fameux buzzer", a confié en exclusivité à "Non Stop People" celle qui s’est montrée très disponible pour ses nombreux fans en multipliant les selfies.

"Je suis flattée et enjouée"

Caroline Receveur, qui a récemment dévoilé son shooting glamour pour le magazine "Harper’s Bazaar", a ensuite ajouté : "En plus, cela a du sens par rapport à mon activité d’influenceuse et l’univers de la mode qui se trouve au Forum des Halles, donc je suis flattée et enjouée. C’est agréable de représenter un événement et un lieu comme celui-ci." Caroline Receveur ne pouvait donc pas rater ce moment. Elle n'a donc pas hésité à faire une pause dans ses entaînements de "DALS 7" pour venir. "Dans la vie, il faut savoir faire des choix et c’était un événement qui me tenait à cœur. C’est vrai, je suis pas mal chargée en ce moment, mais il y a des choses qui méritent de prendre un petit peu de temps et ce soir ça valait le coup", a-t-elle expliqué.   

Charlotte Zuber & Nicolas Descalis

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails