• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : sa nouvelle photo ultra sexy sur Instagram

Caroline Receveur : sa nouvelle photo ultra sexy sur Instagram
@ Instagram Caroline Receveur Lucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur semble prendre goût aux photos en bikini, surtout depuis qu’elle affiche une poitrine plus gonflée que d’habitude. La jolie blonde a de nouveau posté un cliché sexy sur Instagram, dévoilant ses courbes…pour le plus grand plaisir des internautes !

Après les photos sexy de ses vacances en Grèce, Caroline Receveur actuellement à Los Angeles, poste quotidiennement des photos de son séjour californien.

L’ex présentatrice du « Mag » sur NRJ12 avec Mathieu Delormeau voyage beaucoup ces derniers temps et s'exhibe en maillot de bain, affichant un décolleté qui fait polémique depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Sublime sur chaque cliché, Caroline Receveur travaille son image car elle tient un blog sur la mode et qu’elle utilise son image pour la marque de thé qu’elle a créé, « WanderTea ». Et c’est sur les réseaux sociaux que l’ex starlette de la télé-réalité partage son quotidien et fait sa publicité, le plus souvent avec des photos qui font réagir.

Après la photo en petite culotte colorée et après celle en mode sauveteuse sexy style « Alerte à Malibu », Caroline Receveur a décidé de poursuivre sa série de photos…

Bikini coloré et poitrine gonflée à bloc

Depuis quelques jours, les photos de Caroline Receveur font parler d’elles. Entre les rumeurs de grossesse et celle d’un passage au bistouri, la poitrine de la demoiselle et au centre de l’attention et des commentaires.

Les réactions de ses followers ne se font jamais attendre bien longtemps, et la dernière photo postée sur son compte Instagram ne déroge pas à la règle.

En bikini coloré, Caroline Receveur est prise en photo dans une position plus que suggestive.

Certains internautes critiquent la posture de la jolie blonde, alors que d’autres prennent son parti et le défendent bec et ongle.

Sur Instagram, ses fans s'interrogent à chaque nouvelle photo. Enceinte ou pas enceinte ? Augmentation mammaire ou maillot de bain à effet push up ?

Quoiqu’il en soit, Caroline Receveur ne se laisse aller à aucun commentaire et semble appliquer la célèbre phrase de Léon Zitrone : « Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! ».

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails