• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : ses dernières photos sexy sur Instagram font polémique

Caroline Receveur : ses dernières photos sexy sur Instagram font polémique
@ Instagram Caroline Receveur Lucas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Receveur s’affiche de nouveau en bikini sexy sur Instagram et dévoile sa silhouette de rêve. Ce samedi 20 juin 2015, la jolie blonde a posté des photos qui font polémique auprès des internautes…

Après les photos sexy en bikini postées pendant ses vacances en Grèce, Caroline Receveur se fait remarquer sur les réseaux sociaux avec ses photos sexy en bikini à Los Angeles.

Celle qui co-animait « Le Mag » sur NRJ12 avec Mathieu Delormeau est partie vivre à Londres et profite pleinement de sa nouvelle vie pour voyager. Caroline Receveur se consacre maintenant entièrement à sa passion : son blog sur lequel elle « partage ses conseils sur la mode et son œil d’experte sur la beauté ». Et la marque de thé qu’elle a créé, « WanderTea ».

La blogueuse mode et la chef d’entreprise qu’elle est partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux où elle est toujours sublime. Entre les petites culottes colorées et les bikinis échancrés, Caroline Receveur est suivie de très près par les internautes…qui ne manquent pas de commenter ses photos et de créer des polémiques !

Bikini fluo et poitrine galbée

Il y’a quelques semaines, une photo où certains de ses followers ont cru apercevoir un ventre légèrement arrondi avait déjà fait parler d’elle. Les internautes pensaient qu’elle attendait un heureux événement, une rumeur que Caroline Receveur a immédiatement démentie.

Depuis ce matin, ce sont deux autres photos qui provoquent des réactions de la part de ses followers. En vacances à Los Angeles, elle a publié des clichés d’elle apparaissant en maillot de bain fluo avec une poitrine bien galbée. Impossible de passer à côté du fait que ses seins semblent plus généreux qu'avant.

Certains commentaires font gonfler la polémique sur son tour de poitrine. Les internautes se demandent une nouvelle fois si Caroline Receveur ne serait pas enceinte ou si elle ne se serait pas fait refaire les seins.

Alors Caroline Receveur serait-elle passée par la case « chirurgie esthétique » comme beaucoup d’anciennes candidates de télé-réalité ?

Sur Instagram, ses fans s'interrogent. Et s’il s’agissait seulement d’un maillot de bain avec un effet push up ?

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails