• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Ses photos sexy en bikini sur Instagram

Caroline Receveur : Ses photos sexy en bikini sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le Parisien a révélé que le Mag d’NRJ 12 ne serait pas reconduit la saison prochaine, l’ancien binôme de Matthieu Delormeau, Caroline Receveur, a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. La belle a publié des photos très sexy en bikini de ses vacances en Grèce sur son compte Instagram.

Découverte dans la saison 2 de Secret Story, Caroline Receveur a pendant un certain temps écumé les émissions de téléréalité. Candidate dans les Anges 2 et la Maison du Bluff la jolie blonde devient par la suite présentatrice (La Maison du Bluff 2 et 3), avant de prendre la place d’Ayem Nour aux côtés de Matthieu Delormeau dans le Mag d’NRJ 12. En parallèle elle figure au casting de l’émission de téléréalité scénarisée Hollywood Girls aux côtés notamment d’Ayem Nour.

Après avoir annoncé le 11 septembre dernier son départ du Mag, Caroline Receveur s’est exilée à Londres. Elle tient depuis un blog sur lequel elle « partage ses conseils sur la mode et son œil d’experte sur la beauté ». En parallèle elle a également créé sa propre marque de thé, WanderTea.

"Et non je ne suis pas enceinte"

Et alors que le Parisien vient de révéler que Le Mag mais aussi Tellement vrai, les deux émissions de Matthieu Delormeau, ne seraient pas reconduites par NRJ 12 la saison prochaine, Caroline Receveur créé également le buzz aujourd’hui. En vacances en Grèce et plus précisément sur l’île paradisiaque de Santorin, la jeune femme a fait monter la température de plusieurs degrés sur la Toile en publiant des photos extrêmement sexy sur son compte Instagram. En bikini au bord de la mer ou dans sa piscine, la jolie blonde n’a rien perdu de son physique de rêve depuis qu’elle a franchi la Manche.

Rien ? Pas tant que ça en réalité puisque certains de ses followers ont cru distinguer un ventre légèrement arrondi. Et en ont immédiatement conclu que Caroline Receveur et son chéri Valentin attendaient un heureux événement. Une rumeur à laquelle la principale intéressé à rapidement coupé court. Contactée par la rédaction de Public, elle n’a laissé planer aucun doute : « Et non je ne suis pas enceinte ! » a-t-elle affirmé.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails