• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Son ex Valentin Lucas balance sur leur histoire "scénarisée"

Caroline Receveur : Son ex Valentin Lucas balance sur leur histoire "scénarisée"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son tout premier livre, "Secrets d'influenceur, clés et coulisses du métier", Valentin Lucas revient sur sa longue histoire d'amour avec Caroline Receveur. Une histoire entièrement "scénarisée" sur la fin de leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant plus de quatre ans, Caroline Receveur et Valentin Lucas ont vécu une histoire passionnelle sous les yeux de leurs fans. Tous deux stars des réseaux sociaux, ils ont partagé les instants les plus intimes de leur vie de couple. Pourtant, tout a pris fin en novembre 2016, après plusieurs mois de disputes. "Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer" avait en effet confié Caroline Receveur sur son compte Twitter. Deux ans plus tard, Valentin Lucas s'apprête à sortir son premier livre " Secrets d'influenceur, clés et coulisses du métier". Et le jeune homme n'a manifestement pas dit son dernier mot concernant son ex…

"Deux influenceurs en couple, ça peut changer une relation"

Dans son ouvrage, Valentin Lucas raconte que son couple avec Caroline Receveur a beaucoup souffert des critiques des internautes. " Quand j'étais en couple avec Caroline Receveur, notre relation était médiatisée. Nous recevions certains messages de haine ou de jalousie qui peuvent parfois menacer le couple. Ces messages puérils peuvent paraître négligeables, mais sont quotidiennement pesants" s'est-il en effet remémoré. Pris au jeu de la médiatisation, Valentin Lucas raconte ensuite que malgré  les tensions, le couple faisait mine de mener une vie de rêve sur la Toile. " Les réseaux sociaux, c'est peut-être ce qui nous rassemblait avec Caroline, même si deux influenceurs en couple, ça peut changer une relation" a-t-il en effet ajouté avant de préciser que sur la fin de leur relation "tout était scénarisé". Une triste nouvelle pour leurs fans, qui étaient très attachés à leur idylle.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    That’s my girl https://t.co/wbzdnbRvQo
    Détails
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails