• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère

Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de sept mois, Caroline Receveur s’apprête à vivre un immense bonheur. Malheureusement, la célèbre influenceuse aux plus de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram a été victime ces derniers jours d’une société peu scrupuleuse. Non Stop People vous dit tout.

À 30 ans, Caroline Receveur s’apprête à vivre dans les prochaines semaines le plus grand des bonheurs. En couple avec Hugo Philip depuis un an et demi, la célèbre influenceuse est enceinte de sept mois et doit mettre au monde son premier enfant au début de l’été. Une immense joie qu’elle partage régulièrement avec ses 2,6 millions de followers en publiant des photos de l’évolution de son baby-bump sur Instagram. Malheureusement pour elle, Caroline Receveur a été victime ces derniers jours d’une société peu scrupuleuse et une drôle de mésaventure lui est arrivé ainsi qu’à son bébé.

Caroline Receveur pousse un coup de gueule

Comme elle l’a indiqué à ses fans sur sa story Instagram, une société spécialisée dans la fabrication de faire-parts de naissance a en effet utilisé son identité ainsi que celle de son bébé pas encore né pour se faire de la publicité : "Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n'ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l'on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d'un bébé qui n'est même pas encore né, c'est du grand n'importe quoi !" a-t-elle dénoncé. Sur ces faire-parts on pouvait lire les remerciements de "Caroline & Hugo" à leurs proches après la naissance du petit Marlon. La date de l’accouchement et la taille du bébé étaient également indiqués. Caroline Receveur n’ayant pas encore accouché, c’était évidemment faux !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On s aime , on s explique ! C est ça #TPMP
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme coup de cœur de gueule ! Surprise de dingue pour mon anniversaire ! #kif et on reviendra avec la polémique m… https://t.co/dAAhyJpAUl
    Détails