• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur : Son violent coup de gueule contre ses haters !

Caroline Receveur : Son violent coup de gueule contre ses haters !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très présente sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur poste régulièrement des clichés d’elle très sexy sur son compte Instagram. Très souvent victime de commentaires négatifs, l’ancienne présentatrice de NRJ 12 a décidé de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans Secret Story 2, Caroline Receveur s’est rapidement reconvertie en devenant actrice pour Hollywood Girls, puis a co-animé de janvier à septembre 2014 l’émission Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Après avoir annoncé qu’elle quittait la chaîne, Caroline Receveur s’est exilée à Londres et a même créé sa société de thé baptisée Wandertea.

 Toujours très sexy, la jeune femme poste régulièrement des clichés très sexy sur lesquels elle apparaît en maillot de bain ou en lingerie. Souvent critiquée, Caroline Receveur avait expliqué à TV Mag ne pas vouloir chercher le buzz : "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait. Ensuite, c'est vrai que depuis deux ans et demi j'ai adopté une hygiène de vie beaucoup plus saine avec cette gamme de thé axée sur le bien-être et la detox. Ce qui parle aux gens, ce sont les résultats et je représente ma marque. Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions".  

"La stupidité des gens est sans limite"

Mais même lorsque la jeune femme poste des photos "banales", ses détracteurs ne sont jamais bien loin. Récemment, la jeune femme a mis en ligne sur Instagram une ancienne photo où elle pose avec le chat d’un couple d’amis qui est mort il y a peu : "Tellement triste et émue d'apprendre ce matin que le petit coeur Albert nous a quitté. Grâce à toi j'ai connu la joie de prendre enfin un chat dans mes bras. J'aurai aimé te faire un dernier câlin avant que tu ne rejoignes les paradis des chats". A l’époque la photo avait fait beaucoup réagir car Caroline Receveur avait beaucoup changé physiquement.

Visiblement agacée par les commentaires sur son physique, Caroline Receveur a mis une nouvelle légende à sa photo, et a poussé un coup de gueule : "Merci d'avoir un peu de respect et d'éviter de débiter votre lot de conneries habituel sur mon physique, au moins sous ce post ! La stupidité des gens est sans limite, c'est écœurant".


 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails