• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Caroline Receveur très sexy en soutien-gorge pour son million de followers sur Instagram !

Caroline Receveur très sexy en soutien-gorge pour son million de followers sur Instagram !
(c) Instagram Caroline Receveur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre ses photos en petite culotte et ses décolletés vertigineux, Caroline Receveur est devenue la reine du buzz sur Instagram. Pour célébrer son million de followers, la jeune femme a donc une nouvelle fois publié une photo très sexy d’elle. Non Stop People vous en dit plus.

Caroline Receveur, en l’espace de quelques temps, a réussi à se séparer de son image de candidate de télé-réalité. En effet, après sa participation à Secret Story et aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, la jeune femme a débuté une nouvelle carrière, celle d’auto-entrepreneuse. La petite amie de Valentin Lucas a monté sa propre boîte de thé détox, baptisée Wandertea. D’ailleurs, elle utilise beaucoup les réseaux sociaux pour faire connaître sa marque, comme elle a pu l’expliquer dans une interview pour TV Mag : "C'est un travail à plein temps. Ce n'est pas une boutique physique, tout est géré en ligne par informatique. Du coup, je n'ai pas vraiment de temps de repos, de week-end ou de vacances parce que je ne déconnecte jamais".

Mais sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime aussi exhiber son corps parfait. Depuis la création de sa marque, la jolie blonde est devenue accroc au sport. De nombreuses fois, elle a donc choisi de dévoiler ses abdos ou son corps de rêve presque nu. Des images choquantes pour ses fans. Elle avait d’ailleurs reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et s’était exprimée dans cette même interview : "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait (...) je ne trouve pas ça spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions".

1 million de followers sur Instagram

Mais ces réactions n’ont pas arrêté Caroline Receveur. Celle qui a passé une soirée avec une grande star américaine vient de poster une photo très sexy en sous-vêtements. La jolie blonde a dépassé le million de followers sur son compte Instagram. Pour faire plaisir à ses admirateurs, la sportive a dévoilé un décolleté hallucinant dans un soutien-gorge rose. Avec une jupe et un rouge à lèvres rouge flashy, Caroline Receveur prouve, encore une fois, qu’avec un rien elle peut être considérée comme une femme fatale.

Et comme à chaque publication, cette photo a affolé la toile puisque des milliers de followers ont commenté la photo. Entre compliments et critiques, Caroline Receveur réussit une nouvelle fois à faire le buzz, grâce à une photo très sexy. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails