• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Carpool Karaoke : Camille Combal dévoile son deuxième invité

Carpool Karaoke : Camille Combal dévoile son deuxième invité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 7 mai, Camille Combal a annoncé la deuxième star qui allait participer à son émission "Carpool Karaoke", prochainement diffusée sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 7 mai, Camille Combal a fait des révélations sur sa prochaine émission où la musique aura une place d’honneur. Sur Instagram, la nouvelle coqueluche de TF1 a dévoilé la deuxième personnalité publique qui a accepté de monter en voiture à ses côtés pour l’adaptation française de "Carpool Karaoke". Le 25 avril, le présentateur télé de "Danse avec les stars" avait annoncé en photos et toujours sur le réseau social qu’il avait eu l’occasion de conduire le chanteur Gims pour le premier numéro de son émission de divertissement. Cette fois, Camille Combal a pu installer Aya Nakamura à ses côtés pour une "journée canon" de tournage, comme il l’indique en légende de sa publication. En commentaires, les internautes semblent toujours aussi mitigés quant à ce choix.

"L’émission s’annonce être un beau flop"

"Je ne peux pas me la blairer elle… Ses chansons sont horribles… Textes sans fond ni intelligence", "Trop bien", "Oh purée j’ai hâte !!!", "Tu n’étais pas censé le faire uniquement avec des chanteurs célèbres ?", "Avec tous les artistes que nous avons… Choisir une personne sans voix, sans charisme (…) Pfff quel gâchis", "Entre Aya Nakamura et Maître Gims, l’émission s’annonce être un beau flop !", peut-on notamment lire sous la publication. Pour l’heure, aucune information précise n’a été révélée concernant la date de diffusion du programme. Ce dernier ne devrait d’ailleurs pas être publié en première partie de soirée, mais au contraire devrait être une simple séquence que les producteurs vont inclure dans une émission spéciale. Cette adaptation française de l’émission américaine animée par James Corden et diffusée dans le Late Show devrait en tout cas être prévue sur les écrans au printemps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

7 Mai 2019 à 5 :34 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @looktothestars: Support COVID-19 Relief and Have the Ultimate Lunch Date with @ParisHilton https://t.co/KIq93g8LzY
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @AtunaNews: Plant-based tuna brand, @Good Catch Foods, has committed @ParisHilton as an investor...https://t.co/NrpSYLusdX @goodcatchf…
    Détails