• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cassandre de retour pour une saison 5 ? Gwendoline Hamon donne des détails

Cassandre de retour pour une saison 5 ? Gwendoline Hamon donne des détails
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 28 mai, France 3 diffuse la quatrième saison inédite de "Cassandre" dans laquelle Gwendoline Hamon incarne le rôle-titre. Dans une interview qu'elle a accordée à Télé Z, l'actrice de 49 ans est revenue sur son personnage, mais aussi sur les thèmes qui sont abordés dans cette nouvelle saison. Elle en a également dit plus sur l'avenir de la série. Y aura-t-il une saison 5 ? Non Stop People vous en dit plus.

Gwendoline Hamon fait son retour ce jeudi 28 mai sur France 3 dans une toute nouvelle saison de "Cassandre", la série policière dans laquelle elle incarne le rôle-titre depuis 2015. Dans une interview à "Télé Z", l'actrice de 49 ans s'est confiée sur son personnage de commissaire qui, pour elle, reste dans "l'ère du temps". "C'est une femme normale qui, comme tout le monde, ressent des joies, des peines, des déceptions, des colères et des agacements, ce que j'apprécie infiniment. Comme beaucoup de femmes, elle essaie de gérer sa vie, le mieux possible, tout en menant des enquêtes et je pense qu'elle a encore beaucoup de choses à exprimer", a-t-elle dit.

Elle en a ensuite dit plus sur les coulisses du tournage. "Nous avons tourné quatre épisodes inédits, et franchement, je les trouve tous formidables ! Dans l'épisode de ce soir, l'amour maternel est au centre de l'intrigue. Alors que son adjoint est mis à rude épreuve avec sa mère prise en otage, Cassandre est confrontée au départ de son fils. Une situation que je me prépare moi-même à vivre, dans un avenir plus ou moins proche, avec mon propre fils âgé de 16 ans".

Un "éventuel arrêt" de la série ?

Dans ce même entretien, Gwendoline Hamon a été interrogée sur l'avenir de la série. Alors que plusieurs d'entre elles s'arrêtent, qu'en est-il pour "Cassandre" ? "Pour l'instant, tout va bien, il n'y a aucune rumeur concernant un éventuel arrêt de 'Cassandre'. Nous avons la chance que la chaîne et le public aiment cette série, mais je suis très consciente que tout peut s'arrêter demain, une raison qui me fait apprécier, encore plus, l'immense joie de jouer ce rôle", a-t-elle répondu. À noter que la série réunit en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #BossBabes rocking #ParisHiltonMerch. ✨👑✨ Get yours today at https://t.co/avR0A5zF0v 💖 Free mask with every purchas… https://t.co/vKUReX0y3m
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails