• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cate Blanchett est mère d'une petite fille !

Cate Blanchett est mère d'une petite fille !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cate Blanchett va de nouveau pouponner ! L’actrice de 45 ans et son époux Andrew Upton viennent d’accueillir une petite fille dans leur famille, comme l’a confirmé leur porte-parole.

Et de quatre ! L’actrice australienne Cate Blanchett, déjà mère de trois enfants a adopté une petite fille, prénommée Edith Vivian Patricia Upton. La petite fille vient donc agrandir la belle famille, et a été accueillie par ses grands frères, Dashiell (13 ans), Roman (10 ans) et Ignatius (6 ans). « La famille Upton a adopté une petite fille. Aucun détail supplémentaire ne sera transmis", précise le communiqué du représentant de l'actrice, qui est en ce moment en pleine promotion de son prochain film « Cendrillon », dans lequel elle joue le rôle de la marâtre.

Cate Blanchett veut une grande famille

L’actrice, qui inspire Emily Ratajkowski, a toujours fait savoir qu’elle souhaitait une grande famille. Pour elle, la maternité n’a cessé de l’enrichir au fil des années : « Avoir des enfants est une vraie drogue. J'ai réalisé à quel point j'étais capable de donner de l'amour. Devenir parent est une aventure, un privilège, même si on n'en dort plus beaucoup ! » Déclarait-elle en 2008.

Pour l’actrice, les sacrifices sont minimes face au bonheur d’être mère : «J'ai dû dire non à beaucoup de choses parce que j'étais enceinte, puis j'ai eu un bébé, donc je n'ai plus vu cela comme un sacrifice. Je suis assez fataliste. Si quelque chose ne se fait pas, quelque chose d’autre se passe à la place ».

Cate Blanchett veut s’installer aux Etats-Unis

Cate Blanchett deux fois oscarisée pour ses rôles dans « the Aviator » de Martin Scorsese et dans «Blue Jasmine » de Woodie Allen a récemment fait savoir qu’elle souhaitait venir s’installer aux Etats-Unis, dès la fin du mandat de son époux à la tête de la Sydney Theatre Company. Après avoir vécus pendant 9 ans en Angleterre, l’actrice et toute sa famille vit actuellement en Australie. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails