• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Deneuve : Roger Vadim, Pierre Lescure... Qui sont les hommes de sa vie ?

Catherine Deneuve : Roger Vadim, Pierre Lescure... Qui sont les hommes de sa vie ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi soir, les fans de Catherine Deneuve pourront la retrouver sur France 3 dans le film "L'homme qu'on aimait trop" sorti au cinéma en 2014. Pour l'occasion, Non Stop People est revenu sur les hommes qui ont marqué la vie de la comédienne. De Roger Vadim à Pierre Lescure en passant par David Bailey, tous ont fait battre le coeur de l'actrice de 75 ans à la carrière cinématographique bien remplie.

Catherine Deneuve n'est plus à présenter. À 75 ans, la comédienne a joué avec les plus grands acteurs dans des films à succès tels que "Les parapluies de Cherbourg" (1964), "Les Demoiselles de Rochefort" (1967) ou encore "Le Dernier Métro" (1980). Ce lundi soir, elle fait son retour sur France 3 dans le film "L'homme qu'on aimait trop" réalisé par André Téchiné. Dans ce long-métrage sorti en juillet 2014 au cinéma et inspiré d'une histoire vraie, l'actrice donne la réplique à Guillaume Canet. Quant à la bande originale, elle a été signée par Benjamin Biolay. À l'occasion de la diffusion de ce drame passionnel, Non Stop People s'est intéressé à la vie amoureuse de Catherine Deneuve. Qui a été son grand amour ? Avec qui a-t-elle eu des enfants ?

"J'étais une grande amoureuse très jeune"

Dans les années 60, Catherine Deneuve tombe sous le charme du réalisateur Roger Vadim. "Ce fut un coup de foudre", confiait-elle à Ciné Télé Revue. "Vadim m'a appris à devenir une femme, à me faire une personnalité et à vivre dans le bonheur", poursuivait-elle. De leur union est né Christian Vadim en 1963. Leur relation a duré deux ans. La comédienne s'affiche ensuite avec David Bailey, un photographe de mode anglais. "J'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui. On s'est marié en moins de quinze jours", révélait-elle dans "Un jour" en 1971. Mais après deux ans de vie commune, ils se séparent.

Au début des années 70, Catherine Deneuve craque pour Marcello Mastroianni avec lequel elle a une fille prénommée Chiara, née en 1972. Leur relation a duré quatre ans. Depuis, la comédienne reste discrète sur sa vie privée. Dans les années 80, elle vit une histoire d'amour avec l'agent Bertrand de Labbey et une autre avec Pierre Lescure. Dans un entretien accordé au magazine "Sofilm", l'actrice s'était confiée sur sa vie amoureuse. "J'étais une grande amoureuse très jeune. Cela prenait beaucoup de place dans ma vie. Amoureuse, ce n'est pas synonyme de romantique. Cela veut juste dire que j'étais toujours prête à faire en sorte que la vie autour s'arrête au moment où je rencontrais quelqu'un qui me plaisait".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Tino_Story350: Jeudi 🙏🏼 https://t.co/XJCoo0bTnT
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Hams2t1: J’aime bien https://t.co/2xLaTlcNOD
    Détails
  • 22 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamiVaBien: Ce son je vais le fuuuuumeeeer https://t.co/yOB1aOZVMc
    Détails