• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine et Liliane : Les personnages d’Alex Lutz et Bruno Sanches envoyés à la "retraite"

Catherine et Liliane : Les personnages d’Alex Lutz et Bruno Sanches envoyés à la "retraite"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement annoncé pour la rentrée prochaine. La pastille humoristique diffusée sur Canal + "Catherine et Liliane" ne rempilera pas pour une autre saison. Ce sont leurs interprètes, Alex Lutz et Bruno Sanches qui ont fait ces révélations auprès de nos confrères du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

On les adorait pour leurs commérages et leur franc-parler à tout bout de champ. Les téléspectateurs vont désormais devoir leur faire leurs adieux. Ce mercredi 12 juin 2019, Alex Lutz et Bruno Sanches ont annoncé mettre un terme aux sketchs de leurs célèbres personnages Catherine et Liliane lors d’une interview pour le journal Le Parisien. Après sept ans de fous-rires sur Canal+ dans la peau des secrétaires farfelues et pas très sérieuses qui décryptent l’actualité, les comédiens ont décidé de passer à autre chose. "Elles partent en pré-retraite" explique Alex Lutz avec humour. Et d’ajouter : "On a eu un plaisir dingue, on s’est réinventé car on aimait toujours ces bonnes femmes. Avec leurs RTT, elles étaient moins au bureau, elles sont parties en vacances, à Marrakech, à la montagne, sont allées au théâtre, faire des activités sportives. Rien ne nous empêchait de nous amuser encore cinq ans mais on s’est dit que c’était le moment de tourner la page. C’est bien d’arrêter un truc tant qu’il n’y a pas d’usure."

Un best-of attendu

Canal+ mettra donc fin au programme dès le 5 juillet prochain. Mais que les fans de la pastille humoristique se rassurent, le pot de départ de la blonde et la brune sera célébré en grande pompe et sur scène : "On diffusera un best-of à Bobino (à Paris) sur un grand écran, qui sera entrecoupé par des interventions de Bruno et moi", précise l’acteur Césarisé. Mais pour le duo comique, Catherine et Liliane ne disparaîtront jamais complètement : "Je les laisse poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc. Nous ne les tuons pas." Alex Lutz indique par ailleurs que lui et son acolyte Bruno Sanches ne comptent pas quitter la chaîne cryptée pour autant. Bien au contraire, leur avenir y est assuré "avec la même troupe mais sur d’autres projets".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails