• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde : Après la météo, elle se voit chroniqueuse !

Catherine Laborde : Après la météo, elle se voit chroniqueuse !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Catherine Laborde a décidé de quitter TF1 le 1er janvier 2017. Elle avait choisi de faire cette annonce à la fin de son bulletin météo du dimanche soir. Une nouvelle qui avait surpris beaucoup de monde. Désormais, Catherine Laborde pense à l’après et se voit chroniqueuse, comme elle le confie à nos confrères de Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er janvier 2017, les Français apprenaient avec beaucoup d’émotion le départ de Catherine Laborde. La présentatrice météo de TF1 annonçait qu’elle ne reviendrait plus sur la première chaîne pour ce rôle qu’elle occupe depuis déjà 27 ans. Un déchirement pour Catherine Laborde, qui a voulu les laisser les téléspectateurs sur ces derniers mots « Je vous emporte avec moi. Vous m’ou­blie­rez. Moi non. Je vous aime ». Catherine Laborde a marqué des générations et sa voix douce manque déjà à beaucoup de monde. Dans les colonnes de Gala, la madame météo revient sur ce départ, pas si soudain. Elle explique notamment y avoir réfléchi depuis le mois de novembre. « Sur le plateau, c’était la sidé­ra­tion », confie-t-elle. « Le plus dur a été de parler à la caméra, avec les mots qui traduisent au mieux mon ressenti. Et sans pleu­rer ! »

Catherine Laborde bientôt chroniqueuse ?

Si Catherine Laborde peut compter sur le soutien de ses filles Gabrielle et Pia ou de son époux Thomas Stern, elle sait que la télévision lui manquera. « Je sais qu’il y aura des moments de vide » explique-t-elle à Gala. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle compte ne plus rien faire. Au contraire, Catherine Laborde souhaite enchaîner les projets comme notamment la sortie de son livre « Maria Del Pilar ». Elle espère également revenir à la télévision, mais dans un autre registre. Fini la présentation de la météo, Catherine Laborde se rêve en chroniqueuse. Reste à savoir dans quel type d’émission la douce voix de la météo de TF1 pourra évoluer.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'ancien acteur de "Buffy contre les vampires" Nicholas Brendon arrêté après avoir agressé sa compagne… https://t.co/62sbKAUZfQ
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ObserverStyle: Get ready for @ParisHilton's return to TV. https://t.co/ffKoPpgAKG
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Cristobaledd: Yass I love my new pillow @parishilton 🖤 https://t.co/5XocNoWLvK
    Détails