• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde atteinte de Parkinson : C8 annonce son retour à la télé

Catherine Laborde atteinte de Parkinson : C8 annonce son retour à la télé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 12 décembre, plusieurs mois après avoir quitté TF1, Catherine Laborde reviendra à l’écran pour la bonne cause. Mais sur C8, d'après Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Pour une surprise, c’est une surprise. En janvier 2017, Catherine Laborde faisait ses adieux à TF1 lors d’un tout dernier bulletin météo, après près de 30 ans de bons et loyaux services. L’ex-Miss météo avait ensuite fait un détour par C8 avant de s’éloigner des feux des projecteurs. Mais le dimanche 14 octobre dernier, Catherine Laborde réapparaissait sur le terrain médiatique pour annoncer une triste nouvelle : son combat contre la maladie de Parkinson. Après un témoignage bouleversant dans "Sept à Huit", c’était donc dans les colonnes du Journal de dimanche qu’elle évoquait son combat, déjà bien détaillé dans "Trembler", son dernier livre. "Je ne peux plus faire de vélo […] Je n’ai plus le sens de l’orientation, de l’équilibre. C’est une défaite", racontait Catherine Laborde au sujet de cette maladie décelée en 2014.

Catherine Laborde reprendra du service

C’est donc à la surprise générale que C8 a annoncé, vendredi 7 décembre, le retour de Catherine Laborde à l’écran. Dans une publication sur Twitter, la chaîne a déclaré que celle qui faisait la pluie et le beau temps sur TF1 ferait un comeback pour le moins surprenant malgré sa maladie le mercredi 12 décembre prochain. Un retour étonnant mais surtout engagé puisque c’est pour promouvoir la COP24 que Catherine Laborde a accepté de revenir sur le petit écran. Le tout dans le cadre d’une soirée nommée "La planète est-elle (vraiment) foutue ?", qui sera présentée par Carole Rousseau, selon Gala. Catherine Laborde présentera donc un bulletin météo alarmant (et heureusement, fictif pour le moment, ndlr), afin de sensibiliser le public à la protection de l’environnement.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails