• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde dévoile ses secrets minceur

Catherine Laborde dévoile ses secrets minceur
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présentatrice météo depuis de nombreuses années sur TF1, Catherine Laborde fait rêver des milliers de françaises grâce à sa silhouette de rêve. A 64 ans, Catherine Laborde n'a rien à envier aux jeunes filles de 20 ans. La présentatrice a accepté de se confier à France Dimanche sur ses secrets pour garder la ligne.

Depuis plus de 25 ans, les français ont pris l'habitude de retrouver Catherine Laborde à la présentation de la météo sur Tf1. Pourtant, la jeune femme ne se voyait pas dans une carrière à la télévision. Comédienne de base, Catherine Laborde souhaitait faire carrière sur les planches de théâtre et au cinéma. 
C'est finalement un concours de circonstances et l'aide de sa soeur qui ont fait de Catherine Laborde une présentatrice météo : "Je suis arrivée à la météo de TF1 par le plus grand des hasards, comme souvent. Vous savez, les rencontres les plus importantes dans la vie, c'est souvent le hasard qui les dirige. J'étais toute seule, chez moi, avec une petite fille qui avait un an et demi. J'étais comédienne, je traversais une période de chômage, ce qui est extrêmement banal lorsqu'on est comédienne. Ma sœur Françoise, qui avait intégré TF1, m'a dit : "ils cherchent quelqu'un à la météo, pourquoi n'irais-tu pas te présenter ?" Je lui ai dit que j'étais comédienne, maman à plein temps, et que je ne connaissais pas la météo".
 

"Ce n'est pas de l'anorexie"

Et après des années à la télévision, les français sont toujours très admiratifs de la silhouette de Catherine Laborde. Du haut de ses 64 ans, la présentatrice affiche une ligne parfaite. Interrogée par le magazine France Dimanche sur ses secrets pour rester mince, Cartherine laborde a avoué que c'est grâce à son travail qu'elle est aussi mince : "C'est mon organisme qui veut ça. Ce n'est pas de l'anorexie. Les graisses brûlent devant le miroir de la caméra. La montée d'adrénaline au moment de prendre l'antenne coupe l'appétit. Quand je sors du plateau, je n'ai jamais très faim".
 
D'ailleurs, il semblerait que ce phénomène soit une caractéristique des Miss Météo : "Evelyne Dhéliat aussi est mince. Elle a un corps parfait. Quelquefois je me dis qu'inconsciemment, on modèle sa silhouette pour l'antenne". Mais le plus important pour Catherine Laborde, c'est de continuer à séduire son mari : "Est-ce que j'aime bien montrer mes jambes à la télé ? Quand vous me posez cette question, je ne pense pas du tout à la télé, mais à mon homme. Il aime mes jambes et ça me plait". 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails