• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde malade : la photo qui prouve sa réconciliation avec sa sœur

Catherine Laborde malade : la photo qui prouve sa réconciliation avec sa sœur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 4 novembre, la sœur de Catherine Laborde a publié une photo avec l’ancienne présentatrice météo de TF1. Non Stop People vous en dit plus sur ce cliché qui atteste de la récente réconciliation entre les deux sœurs.

Sur son compte Instagram, Françoise Laborde a publié ce 4 novembre une photo avec sa sœur Catherine Laborde. Une image symbolique, qui prouve que les deux femmes se sont réconciliées. Alors qu’elles étaient toutes deux restées en mauvais terme depuis une dizaine d’années, elles commencent enfin à se rapprocher. Contre toute attente c’est la maladie qui aura permis à l’une des premières miss météo TF1 et à la journaliste de se retrouver. Catherine Laborde avait en effet révélé être atteinte du syndrome de la démence de Léwy le 14 octobre dans l’émission "Sept à Huit". La Bordelaise de 67 ans, qui a pris sa retraite le 1er janvier 2017, est parvenue grâce à ses confidences à la télévision, à émouvoir sa sœur Françoise. Il y a quelques semaines, Catherine Laborde accordait une interview à Gala et déclarait : "Ma sœur s’est réconciliée avec moi grâce à la maladie. Elle dit elle-même qu’elle a très peur car maman est morte d’Alzheimer, donc avec cette maladie que j’ai et qui ressemble à Alzheimer, ça l’a bouleversée je pense. On doit se voir début novembre, on a pris date". Un rendez-vous qui n’a visiblement pas été déprogrammé, comme l’atteste la photo des deux sœurs, diffusée sur Instagram.

Un moment de complicité photogénique entre les deux stars

Tout sourire, les soixantenaires se sont donc retrouvées comme convenu, autour d’un déjeuner au restaurant « La Cloiserie des Lilas ». En légende, Françoise Laborde a ajouté plusieurs hashtags descriptifs, notamment le #EntreSoeur suivi de #DouceurDeVivre. De quoi rassurer les fans sur leur relation fraternelle réparée. Ce moment privilégié entre les deux femmes n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En commentaire, les followers ont partagé leur joie de voir enfin les deux sœurs de nouveau réunies. "Vive les sœurs Laborde", "Vous êtes lumineuses", ou encore "Très heureux de vous revoir", les fans se sont empressés de communiquer leur bonheur. Le lien fraternel face à la maladie, visiblement plus fort que les discordes du côté des sœurs Laborde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#DejeunerDuDimanche, #EntreSœurs, #DouceurDeVivre, #LaCloserieDesLilas

Une publication partagée par Françoise Laborde (@frlaborde) le

5 Nov. 2018 à 1 :12 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie https://t.co/vHRQ6XoxUX https://t.co/QHKl9IRHJf
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/sKoRTXLf6u
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails