• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde : qui remplacera la présentatrice météo ?

Catherine Laborde : qui remplacera la présentatrice météo ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après que Catherine Laborde a prononcé de touchants adieux, une question que beaucoup se posent reste pour l’heure, sans réponse. Qui pourrait remplacer Catherine Laborde à la présentation du bulletin météo de TF1 ? Selon un sondage publié par "Télé Loisirs", le public a trois noms en tête. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après 28 ans à la tête du bulletin météo de TF1, Catherine Laborde a annoncé son départ à la retraite. Une décision que la présentatrice, âgée de 65 ans, aurait prise pour se consacrer à de nouveaux projets, mais aussi à sa vie privée. "Mon mari avait envie de profiter un peu plus de moi. C’était un argument, mais je ne m’en suis pas rendu compte sur le moment. Et puis ce n’est pas un bon argument, car j’ai résisté pendant longtemps au désir de mon mari", a-t-elle expliqué au micro de RTL. Catherine Laborde souhaiterait également faire du théâtre, une passion qu’elle pratique déjà depuis plusieurs années.

Laurent Romejko pressenti ?

Alors que Catherine Laborde a formulé ses adieux il y a quelques jours, un mystère persiste : qui prendra sa place ? Nos confrères de "Télé Loisirs" ont publié un sondage qui pourrait donner une idée sur le sujet. Trois noms ressortent de ce sondage : Fanny Agostini, présentatrice météo de BFM TV, récolte 27% des suffrages. Ce qui ne surprend pas Laurent Romejko, animateur de l'émission "Des chiffres et des lettres" sur France 3. "C’est une fille qui aime le sujet météo, qui est compétente et qui a du charme et de la fraîcheur. Donc ce résultat ne m’étonne pas du tout", a-t-il dit à "Télé Loisirs". En deuxième place, c’est Sébastien Folin que les téléspectateurs aimeraient voir pour remplacer Catherine Laborde avec 19% des suffrages. En troisième position, on retrouve… Laurent Romejko avec 16% des suffrages ! L’intéressé ne cache pas sa joie. "C’est toujours flatteur. Catherine (Laborde, ndlr) était très proche des téléspectateurs et très appréciée. Si j’avais été choisi pour remplacer quelqu’un d’incompétent, ce serait moins sympa", a-t-il réagi. Pour le moment, TF1 n'a dévoilé aucun nom.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails