• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde recrutée par Cyril Hanouna dans TPMP, elle angoisse !

Catherine Laborde recrutée par Cyril Hanouna dans TPMP, elle angoisse !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Catherine Laborde est en plein stress ! Dans quelques heures, Catherine Laborde sera en direct sur C8 et ne sait pas à quoi s’attendre, comme elle l’a confié à "20 minutes". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cyril Hanouna agrandit sa famille. Après l’arrivée de Maxime Guény et celle d’Agathe Auproux au début de l’année 2017, l’animateur de "Touche pas à mon poste" s’est tourné vers de grandes personnalités du PAF.

C’est officiel depuis quelques semaines déjà : Catherine Laborde intègre la bande de "Touche pas à mon poste" sur C8 ! Nouvelle recrue de Cyril Hanouna, l’ex-présentatrice star de la météo de TF1 sera en plateau ce jeudi soir, comme l’a annoncé l’animateur de TPMP mercredi. Pour Catherine Laborde, le stress commence à monter quelques heures avant le direct. Pourtant, Catherine Laborde est une habituée des plateaux de télévision ! "Je ne sais pas sur quoi je vais intervenir, j’ai le trac. Après vingt-huit ans de météo, ça me fait bizarre de changer de rôle comme cela. Cyril Hanouna m’a beaucoup expliqué comment les émissions se passaient pour me rassurer. Je n’ai rien préparé, je vais voir directement sur le plateau", a-t-elle confié dans une interview accordée à "20 minutes".

Catherine Laborde : "Je me suis laissée tenter"

Catherine Laborde assure qu’elle ne sera pas dans TPMP tous les jours. "A priori, je devrais venir une fois par semaine pour ne pas qu’on se lasse les uns les autres. Le fait de ne pas me mettre tous les soirs à l’écran nous permettra de voir si la mayonnaise prend avec le public", a-t-elle indiqué au quotidien.

L’arrivée de Catherine Laborde dans TPMP en a surpris plus d’un. Pour cause, après son départ de TF1, la présentatrice a fait savoir qu’elle souhaitait s’écarter du monde de la télévision. Elle est ainsi devenue chroniqueuse au "Point". Mais finalement, Catherine Laborde a changé d’avis. "Quand j’ai annoncé mon départ de la météo de TF1, je voulais me retirer du monde. J’avais une idée très précise d’un avant et d’un après, de ce que j’allais faire de mes journées après mon départ à la retraite. Finalement, je me suis rendu compte que ça n’était pas comme ça que ça se passait. Dire au revoir à tout le monde a provoqué une énorme émotion entre le public et moi. Ça a ravivé quelque chose que j’avais oublié. Alors, quand Cyril Hanouna m’a contactée pour rejoindre TPMP, je me suis laissée tenter", explique Catherine Laborde.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails