• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde remplacée : Découvrez Tatiana Silva, l’ex de Stromae et présentatrice météo sur TF1

Catherine Laborde remplacée : Découvrez Tatiana Silva, l’ex de Stromae et présentatrice météo sur TF1
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tatiana Silva est la nouvelle présentatrice météo de TF1, après le départ surprise de Catherine Laborde. La jeune femme fait sa toute première apparition sur la chaîne ce vendredi 10 mars et elle se confie sur son nouveau poste. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 mars 2017 sera un jour spécial pour Tatiana Silva. La Miss Belgique 2005 vient d’être embauchée par le groupe TF1 pour présenter la météo et elle effectuera sa toute première performance après le JT de Jean-Pierre Pernaut. En janvier dernier, Catherine Laborde décidait de quitter TF1 pour se lancer dans d’autres projets, notamment le théâtre. Sur les différents plateaux, la présentatrice le répète et l’affirme : elle est partie de son plein gré. "J’ai senti que c’était le moment", expliquait-elle. Après avoir passé un casting, c’est finalement Tatiana Silva qui va reprendre le créneau de Catherine Laborde. Non Stop Poeple suit la carrière de la jeune femme avec attention.

"Je ne remplace pas Catherine Laborde"

Le visage de Tatiana Silva est connu de tous pour une autre raison que pour avoir obtenu la couronne. La jeune femme a été la compagne de Stromae, le célèbre chanteur belge. Loin de craindre de rester à jamais dans l’ombre de la star, elle compte bien se faire sa propre place à la télévision. "Je crois que ça n’intéresse pas grand monde. Ma vie affective a toujours été un jardin secret. Et je tiens à le garder. Je suis sûre que vous pouvez le respecter. Je donne déjà beaucoup de moi sur Instagram", explique-t-elle à nos confrères de "La Parisienne". Tatiana Silva, qui avait refusé de participer à "Secret Story", a pu compter sur le soutien de ses collègues pour l’intégrer et lui faire découvrir ce métier. Même si la jeune femme ne cache pas avoir "une grande pression", elle tient à mettre les choses au clair : "Je ne remplace pas Catherine Laborde, je prends son créneau horaire. Je ne pourrais jamais être Catherine, ni Évelyne ou Louis. Et on ne me le demande pas".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails