• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Catherine Laborde : sa fille lui rend un touchant hommage sur Instagram (vidéo)

Catherine Laborde : sa fille lui rend un touchant hommage sur Instagram (vidéo)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé son départ à la retraite, Catherine Laborde s'est expliquée sur les raisons de ce choix. Dans la foulée, la présentatrice météo a reçu de nombreux messages de soutien. En effet, Gabrielle Laborde, a posté un tendre message à sa mère sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce dimanche 1er janvier, Catherine Laborde a fait une annonce surprenante à ses fans. L'animatrice a décidé de prendre sa retraite. Par la même occasion, elle a fait ses adieux aux téléspectateurs. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à la nouvelle avec émotion. Et pour cause, Catherine Laborde est un personnage emblématique du petit écran. Au micro de RTL, la présentatrice météo a évoqué les raisons de son départ : "Le déclic est arrivé quand j’ai vu dans cet endroit que j’aime tant, TF1, un tas de jeunes gens dont j’aurais pu être la mère, voire la grand-mère", a-t-elle confié. Et si l'animatrice peut compter sur le soutien de ses fans, elle a aussi reçu un tendre message de sa fille, Gabrielle Laborde, née de son mariage avec Thomas Stern.

"Un chapitre se tourne, et moi, j'ai hâte de la suite"

C'est sur son compte Instagram que la jeune femme d'une trentaine d'années, résidant à New York, a posté un long message accompagnant une capture d'écran de sa maman présentant un bulletin météo : "1988, premier bulletin. Et hier soir, tu leur as dit au revoir. Je me souviens de tout. De tes années de réveil avant l'aube quand les météos du matin étaient encore en direct, avec la disparition répétée de mes Nike parce que c'était 'beaucoup plus confortable'. De tes journées rythmées par le détour matinal à Météo France pour 'ne rien manquer'. De ta rigueur intellectuelle et de ta fidélité à Alain (Gillot-Pétré, mort en 1999, ndlr) qui t'a 'passé le virus'. De tes 'Aaah les prévisions étaient justes !' quand soudain une éclaircie ou la pluie apparaissait. De ta patience et de ta gentillesse infinie à tous les énièmes 'Alors Madame météo, quel temps fera-t-il demain ?' - même quand tu lis tranquillement sur la plage et que le mec hurle ton nom", a-t-elle posté avec émotion avant de poursuivre : "De nos fous rires quand tu nous lisais avec une voix transformée les courriers les plus méchants, et le temps que tu passais à répondre à la main aux plus gentils. Ce fut ta signature #CatherineLaborde Un chapitre se tourne, et moi, j'ai hâte de la suite. #60isthenew20 n'a jamais été aussi vrai que pour toi."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    shit im early idc
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    happiest birthday to the best living vocalist on earth @ArianaGrande fight me if you think different
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : des photos volées ont-elles été prises sur son lit d'hôpital ? (Exclu vidéo)… https://t.co/2zcVXECOAC
    Détails