• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cathy Guetta va bien depuis sa séparation ! (Vidéo)

Cathy Guetta va bien depuis sa séparation ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cathy Guetta était invitée ce midi sur le plateau du Grand 8 de D8. Actualité oblige, la maman a été contrainte de se confier sur sa récente rupture avec le DJ David Guetta.

Quand Cathy Guetta déboule sur le plateau 100% féminin du Grand 8, c’est avec l’énergie et l’enthousiasme qu’on lui connait depuis toujours. "Bonjour les filles ! Je suis trop contente d’être là !".Grand sourire et discours positif, sa rupture avec le DJ David Guetta ne semble en rien avoir altérer sa bonne humeur légendaire. Elle est invitée ici, dans le cadre de sa participation au télé crochet de M6 Rising Star.

Quelques minutes à peine après s’être installée sur sa chaise, la business woman a encore plus de quoi sourire puisqu’elle est accueillie avec un message de sympathie/remercîments de la part d’Hapsatou Sy, une femme qui lui doit des débuts fructueux dans l’entreprenariat. Par la suite, elles abordent ses choix de carrières. Ce n‘est qu’en fin d’interview que Laurence Ferrari ose aborder le chapitre "séparation"..

Son couple, une histoire incroyable

Sans pour autant se démonter, Cathy Guetta montre bien qu’elle ne tient pas à trop s’étaler sur le sujet encore très frais. Quand l’animatrice lui demande si sa séparation signe la fin de sa relation avec le monde de la nuit, elle répond "Avec le monde de la nuit, euh, son monde à lui plutôt oui". Ainsi, elle ne s’associe plus à lui pour ses soirées. Pour autant, Cathy Guetta reste très modeste, et rectifie les dires qui la disent productrice de son ancien compagnon. Elle souligne aussi que non, ce n’est pas juste grâce à elle qu’il est ce qu’il est aujourd’hui "C’était une évolution, et une carrière que l’on a monté tous les deux et on est partis de tout en bas et on est arrivés à cette histoire incroyable". Elle explique s’être investie avec beaucoup de cœur dans cette relation à la fois intime et professionnelle "J’ai apporté mon âme, ma vie, voilà tout, pour lui, pour nous, pour cette carrière qu’on a eu en commun".

Et quand on lui demande si gérer la marque Guetta avec une telle séparation ne sera pas dur, elle répond du tac au tacavec un large sourire : "Non, ça va aller !".

Fin aout dernier, le couple Guetta mettait fin à une union ayant duré 20 ans

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails