• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : comment sont financés les travaux dans les restaurants ?

Cauchemar en cuisine : comment sont financés les travaux dans les restaurants ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 20 août 2020, M6 propose aux téléspectateurs de voir ou revoir un épisode de "Cauchemar en cuisine" avec Philippe Etchebest. Le chef étoilé vient en aide à Patrick et son épouse Marielle, tous les deux gérants d'un restaurant à Saint-Astier, dans le département de la Dordogne. Non Stop People a voulu savoir qui finançait les travaux menés à chacune des missions du cuisinier.

Philippe Etchebest est l'un des chefs les plus connus du petit écran. Il s'est fait remarquer durant le confinement pour ses alertes lancées au gouvernement concernant le secteur de la restauration. Ce jeudi 20 août dès 21h05, M6 propose au téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir un numéro de "Cauchemar en cuisine". Dans ce programme lancé en 2011 sur M6, Philippe Etchebest vient en aide à des restaurateurs dont l'établissement ne rencontre plus le succès escompté. Au fil des émissions, les coups de gueule du célèbre chef se succèdent. Les restaurateurs qui font appel à lui passent par plusieurs états tout au long du tournage : le stress, la peur mais aussi le soulagement et le rire. S'il se montre intransigeant face caméra, c'est pour encourager les restaurateurs et leur transmettre les clés de la réussite.

Une cuisine refaite à neuf

Dans l'épisode de ce jeudi 20 août, Philippe Etchebest pose ses valises à Saint-Astier pour aider Patrick et sa femme Marielle à reprendre la main sur leur restaurant. Dans un article posté en décembre 2018, nos confrères du site femmeactuelle.fr s'étaient intéressés aux coulisses de l'émission "Cauchemar en cuisine". En relayant l'interview du directeur des programmes de la société de production Studio 89 accordée au Figaro, ces derniers ont révélé qui finançait les travaux de décoration dans les restaurants à chaque tournage. "Tout est à la charge de la production qui fournit également le matériel de cuisine. Si par exemple, le chef constate qu'il manque une plancha ou des fours, la production comble et refait la cuisine à neuf. Il arrive aussi qu'elle remette l'établissement aux normes d'hygiène et de sécurité".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails