• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : le restaurant à Sénas sauvé par Philippe Etchebest est-il toujours ouvert ?

Cauchemar en cuisine : le restaurant à Sénas sauvé par Philippe Etchebest est-il toujours ouvert ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 juin, M6 consacre une soirée spéciale à Philippe Etchebest, l'un des visages emblématiques de la chaîne. Avant de découvrir un documentaire sur sa vie, les téléspectateurs pourront suivre un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine". Non Stop People a voulu savoir comment se portait le restaurant que le chef a aidé depuis son passage, à Sénas. Est-il toujours ouvert ? On vous dit tout.

Après l'avoir récemment vu dans la saison inédite de "Top Chef", Philippe Etchebest fait son retour sur M6. En effet, la chaîne lui consacre ce mercredi 24 juin une soirée inédite, avec diffusion d'un inédit de "Cauchemar en cuisine" suivi d'un documentaire sur sa vie. Dans un entretien à Télé Star, le chef a expliqué ce qui l'a motivé à ouvrir les portes de son quotidien aux caméras de M6, lui qui a toujours été très discret sur sa vie privée.

"Je suis toujours secret, et le documentaire tourne surtout autour de moi. Je n'étais pas très chaud pour que mes parents interviennent, mais cela sert le propos. En revanche, on ne voit ni ma femme, ni mon fils. Au départ, le documentaire était axé autour de la Fête de la musique (il est le batteur d'un groupe, ndlr). Ça a un peu dévié (rires). Après, il n'apporte pas de nouvelles révélations. Il reprend le livre que j'ai écrit, 'Je ne lâche rien' (éd. Michel Lafon)", a-t-il dit.

Un passage qui a porté ses fruits

En attendant d'en savoir plus sur Philippe Etchebest, M6 diffuse donc un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine". Pour cette nouvelle aventure culinaire, le juré de "Top Chef" s'est rendu à Sénas dans les Bouches-du-Rhône, à la rescousse de Séverine, gérante du restaurant "La Durancette". Cette dernière emploie deux salariées, des jumelles qui se prénomment Mélanie et Mylène. Si le trio ne s'en sort pas, c'est parce que l'établissement a du mal à réaliser un bon chiffre d'affaires. Une situation qui a un impact sur l'entente entre les deux soeurs.

Un premier extrait de cet épisode inédit de "Cauchemar en cuisine" a été dévoilé par Télé-Loisirs. Et autant dire que l'état des lieux opéré par Philippe Etchebest va lui réserver quelques surprises, notamment l'inscription sur la porte des toilettes qui n'est vraiment pas à son goût. En attendant de découvrir comment la gérante va s'en sortir grâce au chef, nous avons eu envie de savoir si le restaurant était toujours ouvert. En faisant des recherches sur la Toile, nous sommes tombés sur la page Facebook de l'établissement qui indique les horaires d'ouverture, à savoir 12h-14h pour le service du midi et 18h-21h pour le dîner. De plus, le passage de Philippe Etchebest semble avoir porté ses fruits, au vu des commentaires qui ont été récemment postés. "Bon, rapide, efficace, très bon accueil", a posté un client. "Un régal, comme d'habitude. Continuez comme ça", a poursuivi un autre. Comme tous les restaurants de France, l'établissement a dû fermer ses portes pendant la crise sanitaire du coronavirus. La réouverture s'est faite le 5 juin dernier.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails