• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine - Philippe Etchebest : les restaurateurs au courant de sa venue ?

Cauchemar en cuisine - Philippe Etchebest : les restaurateurs au courant de sa venue ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 13 août, Philippe Etchebest est de retour sur M6 dans un numéro de "Cauchemar en cuisine". Il vient en aide à Fatiha et Adel, tous les deux gérants d'un restaurant à Montpellier, dans l'Hérault. Non Stop People a voulu savoir si la venue du chef étoilé à chaque émission était (vraiment) une surprise.

Philippe Etchebest reprend du service sur M6 ce jeudi 13 août dans "Cauchemar en cuisine", émission dans laquelle il vient en aide depuis 2011 à des restaurateurs dont l'établissement ne rencontre plus le succès escompté. Dans ce numéro, le chef étoilé s'est rendu à Montpellier - dans l'Hérault - à la rencontre de Fatiha et Adel. Ces derniers sont les gérants d'un restaurant au bord de la faillite.

Sur le compte Instagram officiel de M6, un premier extrait de l'émission a été dévoilé. Et autant dire que Philippe Etchebest a du pain sur la planche pour relancer l'activité de l'établissement : organisation à revoir, mauvaise communication, crème chantilly périmée... De nombreux problèmes sont à déplorer. "Ça fait six mois que cette chantilly n'est plus bonne (...) Si vous avez ça dans votre cuisine, ça m'inquiète quand même", lance-t-il à Fatiha.

Une "astuce" inavouable

Quant à l'état de la cuisine, Philippe Etchebest ne manque pas d'exprimer son mécontentement. "Je pense que c'est la cuisine la plus sale que je n'ai jamais vue dans 'Cauchemar en cuisine'", lâche-t-il. En attendant d'en découvrir davantage, Non Stop People a voulu savoir si la venue à l'improviste du chef étoilé était (vraiment) une surprise. En décembre 2018, le directeur des programmes de la société de production Studio 89 - qui collabore avec "Cauchemar en cuisine" - avait répondu à la question dans une interview au Figaro. Des propos qui avaient été retranscrits sur le site femmeactuelle.fr.

"Rassurez-vous : lorsque les restaurateurs voient les caméras arriver, ils comprennent qu'ils vont être filmés. Toutefois, ils ne savent pas si le chef va venir", précisaient tout d'abord nos confrères dans leur article avant de relayer les confidences du directeur des programmes. "La production a une astuce pour maintenir cette arrivée surprise, mais je ne peux malheureusement pas vous la révéler", confiait-il.

À lire aussi : Cauchemar en cuisine - comment sont choisis les restaurants ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Seyfried est maman pour la 2e fois : qui est son mari Thomas Sadoski ? https://t.co/zpC3tNAntm https://t.co/BUSf2mG8KG
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails