• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a-t-il sauvé le restaurant de Chantal ?

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a-t-il sauvé le restaurant de Chantal ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Etchebest s’est rendu à Arçais pour venir en aide à Chantal et Alain, un couple de restaurateurs propriétaires de L’Auberge de la Venise Verte, à Arçais. Selon les avis des clients sur TripAdvisor, Philippe Etchebest a réussi à éviter le pire. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans le numéro de "Cauchemar en cuisine" diffusé ce mercredi 18 janvier sur M6, Philippe Etchebest vient en aide à Chantal et Alain, un couple de restaurateurs propriétaires de L’Auberge de la Venise Verte, à Arçais. Pendant cinq jours au début de l’été 2016, Philippe Etchebest a donné son maximum pour que le restaurant remonte la pente. Mais sa venue a-t-elle été suffisante ? Lorsque l’on regarde les avis sur TripAdvisor, cela ne fait aucun doute ! Le chef cuisinier et animateur de "Cauchemar en cuisine" a réussi sa mission.

Des larmes pendant le tournage

Avant son passage, les clients de L’Auberge de la Venise Verte se plaignaient du "service lent" et de l’accueil pour le moins "froid" des propriétaires. "Un accueil plus que suspect du début à la fin du repas, des produits surgelés limite, pas bons", "Accueil grossier et malveillant. Un conseil au propriétaire : changez de métier si vous n’êtes pas capable de recevoir des clients sans les insulter gratuitement", peut-on lire sur TripAdvisor. Et après le tournage, qui s’est déroulé en juin, la donne a complètement changé ! "Nous avons été bien accueillis", "Bonne petite auberge sans prétention qui vaut le détour pour ces plats du terroir bien cuisinés", "Nous avons apprécié la cuisine et notamment les plats locaux. Le cadre est très agréable", "Carte simple, excellent repas", est-il indiqué. Inutile de préciser que si Alain et Chantal ont fait appel aux équipes de "Cauchemar en cuisine", c’est qu’il y avait urgence ! D’ailleurs, comme pourront le voir les téléspectateurs de M6 ce mercredi soir, la venue "surprise" de Philippe Etchebest a fait pleurer le couple de restaurateurs. "Quand j’ai ouvert la porte et qu’Alain m’a vu, il a pleuré. Quand Chantal m’a vu… elle a pleuré !", a assuré l’animateur de "Cauchemar en cuisine" à "La Nouvelle République". Mission accomplie pour Philippe Etchebest.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails