• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest très touché par la mort d'un candidat (VIDEO)

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest très touché par la mort d'un candidat (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Rétif, candidat de l'émission "Cauchemar en cuisine", a été retrouvé mort dans son restaurant. Le chef Philippe Etchebest serait très affecté par cette disparition. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi, les fans de l'émission "Cauchemar en cuisine" ont appris une très mauvaise nouvelle. En effet, le corps sans vie de Jean-Michel Rétif, chef du restaurant "Au coin du feu", a été retrouvé dans la réserve de son établissement, situé à Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe et Moselle. Alors que l'enquête est en cours, la thèse du suicide est privilégiée car une lettre a été trouvée près du corps du quinquagénaire. Jean-Michel Rétif avait sollicité de Philippe Etchebest en février 2016 pour redresser son restaurant. Après cinq jours assez difficiles, le restaurateur tirait un bilan très positif de sa participation : "On m’interroge souvent pour savoir pourquoi j’ai demandé à faire venir Philippe Etchebest. Sans lui, c’est simple, le restaurant aurait fermé. On a pris une claque, on s’est tous remis en question et ça nous a donné un second souffle", avait-il confié à L’Est Républicain avant de poursuivre : "D’abord M6 a payé tous les nouveaux équipements, et le réaménagement de la salle. À partir du mois de mars, le chiffre d’affaires a bondi de 30 %. Depuis cet été, parce que notre emplacement a subi le phénomène de saisonnalité, l’activité est certes en baisse mais avec la rentrée, avec la diffusion de l’émission ce mercredi, on pense faire au final une très bonne année."

Philippe Etchebest réagit à la mort du restaurateur

Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Philippe Etchebest aurait été "très touché" par la mort de Jean-Michel Rétif. Il aurait même pris le soin de passer un coup de téléphone à sa famille pour leur adresser ses sincères condoléances. C'est une nouvelle tragique pour la famille du défunt mais également pour la chaîne M6 qui perd son second candidat en mois d’un mois. En effet, Jean-Pierre de "L'Amour est dans le Pré" s'est suicidé à l'âge de 46 ans le 15 décembre dernier. 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails