TV

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest va rencontrer un chef aussi têtu que lui

   / 5  
Philippe Etchebest
1
Philippe Etchebest
Philippe Etchebest
2
Philippe Etchebest
Philippe Etchebest
3
Philippe Etchebest
4
5
  • A-
  • A+

Chaque semaine, des millions de téléspectateurs suivent sur M6 les aventures de restaurateurs dont l'établissement est sauvé in extremis de la banqueroute par Philippe Etchebest dans l'émission “Cauchemar en cuisine”. Cette semaine le chef doublement étoilé s'est rendu dans la commune de Vandoeuvre et s'est opposé au chef du restaurant “ Au coin du feu” dont le chiffres d'affaires n'a eu de cesse de décliner ces deux dernières années. Une rencontre explosive dont Non Stop People vous dit tout.

Ce mercredi M6 diffusera un nouvel épisode de son émission phare "Cauchemar en cuisine". Philippe Etchebest se déplacera dans le restaurant “Au coin du feu” niché dans la commune de Vandoeuvre, afin de venir en aide à un restaurateur en difficulté. Comme lors de chacune de ses interventions, le chef étoilé se heurtera aux idées reçues du chef de l'établissement peu désireux de changer ses mauvaises habitudes culinaires. Il s'agira en l'occurence de Frédéric, qui comme l'a annoncé M6 “donera du fil à retordre à Philippe”. L'Est Républicain a dévoilé quelques informations sur la rencontre entre les deux hommes de caractère.

"Dès le premier jour de tournage, c'est parti en vrille"

Jean-Michel Rétif, le patron du restaurant a de son propre aveu déclaré que le premier contact entre son chef et Philippe Etchebest a été explosif : “ C'est vrai... Dès le premier jour de tournage, c'est parti en vrille”. Les deux hommes, qui ont chacun 30 ans d'expérience dans la restauration, jouissent d'une certaine réputation dans le métier, ce qui a amplifié leur conflit d'égo. Jean- Michel Rétif révèle également que l'ogueilleux Frédéric adoptera finalement l'idée d'une cusine au feu de bois proposée par Philippe Etchebest. Et les résultats seront été immédiats puisque le restaurant considéré “au bord du gouffre” par Jean-Michel Rétif jouit aujourd'hui d'une toute nouvelle clientèle et d'équipements flambants neufs intégralement financés par M6. Les relations entre les deux chefs, qui sont restés en contact depuis la fin du tournage, sont désormais au beau fixe.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails