• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : un candidat retrouvé mort, la thèse du suicide avancée

Cauchemar en cuisine : un candidat retrouvé mort, la thèse du suicide avancée
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Cauchemar en Cuisine, la célèbre émission d’M6. Jean-Michel Rétif, qui est passé dans le programme en septembre dernier, a été retrouvé mort dans son restaurant aujourd’hui 3 janvier. Criblé de dettes et inquiet sur son sort de restaurateur, Jean-Michel Rétif se serait suicidé selon les premières informations de la police. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà un véritable Cauchemar en Cuisine qui vire au drame. Le corps inanimé d’un restauranteur participant à l’émission d’M6 a été retrouvé ce matin, 3 janvier, dans sa cuisine. Jean-Michel Rétif, qui avait demandé l’aide de M6 pour remettre à flot son restaurant était visiblement très endetté, et n’était plus sûr de vouloir exercer ce métier. Philippe Etchebest, un chef étoilé, s’était alors rendu dans le restaurant de Jean-Michel Rétif, Au Coin Du Feu. C’était en février 2016, soit il y a près d’un an, que Jean-Michel Rétif avait reçu Philippe Etchebest, dans l’espoir que ce dernier rebooste l’affluence du restaurant. Malheureusement, il semblerait que l’émission d’M6 n’ait pas réussi à faire remonter la popularité du restaurant, causant de graves problèmes financiers au restaurateur. L’établissement de la petite ville de Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe et Moselle, est depuis au coeur d'un véritable drame pour la région.

Jean-Michel Rétif, candidat malheureux de Cauchemar en Cuisine

Jean-Michel Rétif a été retrouvé mort dans ses cuisines, alors qu’une lettre d’adieu était déposée près de son corps. Cet élément fait penser à un suicide d’après la police, qui n’écarte aucune piste pour mener l’enquête. Une nouvelle bien triste pour la famille du restauranteur, ainsi que pour M6, qui perd son second candidat en mois d’un mois. En effet, Jean-Pierre de l’Amour est dans le Pré a été retrouvé mort d’un suicide le 15 décembre dernier. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails