• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauchemar en cuisine : un ex-candidat balance sur les coulisses "éprouvantes"

Cauchemar en cuisine : un ex-candidat balance sur les coulisses "éprouvantes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée le lundi 21 janvier à nos confrères de Télé-Loisirs, Patrick, récent candidat de "Cauchemar en cuisine" a révélé les coulisses de l’émission. Un tournage qui aurait été vif en émotion pour le restaurateur originaire du Var. Non Stop People vous en dit plus.

C’est devenu un rituel. Après leurs passages au petit écran dans "Cauchemar en cuisine", les restaurateurs qui obtiennent l’aide de Philippe Etchebest ont tendance à passer aux aveux en révélant, sans filtre, les coulisses du programme. Le vendredi 12 octobre dernier, après les révélations fracassantes de l’ancienne participante Monica, c’était au tour de Raphaël Dessoly de tout balancer. "C'est complètement scénarisé […] Tout est prévu à l'avance", déclarait-il à nos confrères de Gala. "On arrive à 8h, mais on n'est en cuisine qu'à 10h30-11h. Donc on n'a pas le temps de cuisiner pour 40 personnes. On simule, en fait. On fait de la simulation de préparation", ajoutait-il ensuite.

"J’avais bien morflé"

Lundi 21 janvier, les téléspectateurs de M6 retrouvaient donc Philippe Etchebest dans le département du Var. Le chef étoilé tentait de venir en aide à Patrick et Pascal, propriétaires d’un restaurant au bord de la mer, prêts à mettre la clef sous la porte. A en croire Patrick, le tournage n’a pas été de tout repos. "C’était très éprouvant ! Ma femme a bien mis trois semaines pour s’en remettre […] Moi-même, j’avais bien morflé. Philippe Etchebest nous a donné un électrochoc", explique-t-il d’abord à nos confrères de Télé-Loisirs, lundi 21 janvier. Et selon Patrick, la manipulation serait même en vogue sur le tournage de "Cauchemar en cuisine". "Les journalistes insistent sur des choses qu’ils ont envie d’entendre. Surtout ma femme m’a expliqué : ‘je ne pouvais pas dire certaines choses, il fallait que je dise ce qu’ils voulaient ‘", a expliqué le restaurateur. S’il admet que son passage dans l’émission de M6 été bénéfique, il ne serait pas prêt à tenter l’expérience une seconde fois. "C’est quand même éprouvant, je ne pensais pas que c’était comme ça", a-t-il conclu.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar P!nk @Pink
    😍😍😍 https://t.co/YbNi4nR5Tv
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    brb making a life @ Plato https://t.co/U9ysJcIwUd
    Détails
  • 24 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KKWNavy YEEZY
    Détails