TV

Cauet accusé d’avoir arnaqué des candidats de télé-réalité, la production répond !

Cauet accusé d’avoir arnaqué des candidats de télé-réalité, la production répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce lundi 13 avril, Téléstar.fr a annoncé que des candidats de l’émission de télé-réalité Guys in Disguise, produite par Cauet, se seraient fait arnaquer quant au "paiement" prévu. Sans plus attendre, la production a réagi à la polémique.

Récemment, NRJ12 présentait sa toute nouvelle émission. Ainsi, en plus des Anges de la télé-réalité, la chaîne lancera prochainement Guys in Disguise, un tout nouveau concept de dating. Le principe est simple. Une jeune femme aura la possibilité de rencontrer deux de ses admirateurs secrets –qu’il s’agisse de collègues, amis ou encore connaissances. Déguisés, les prétendants devront alors séduire leur dulcinée sans jamais dévoiler leur identité. Ainsi, on retrouvera au casting de l’émission Sarah Fraisou des Princes de l’amour, Céline Dast de l’Ile des Vérités 4, Léa Proença des Princes de l’amour, Jacki de Qui veut épouser mon fils, Jimmy de Séduis-moi si tu peux, Fabrice de La Belle et ses Princes ainsi que Anthony Lyricos des Princes de l’amour. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’NRJ12 semble croire dur comme fer au succès de l’émission -adaptée d’un format israélien signé Armoza et Artza production- puisque la chaîne a commandé 40 épisodes, rien que ça. Seulement, avant même d’être diffusée, Guy in Disguise fait jaser. En effet, le site Téléstar expliquait ce matin que les candidats seraient en conflit avec la production.

"Cette histoire n’a ni queue, ni tête", selon la production

Ainsi, nos confrères ont affirmé que Be Aware, la société de production de Cauet, en charge du programme, aurait fait signer des contrats pour le moins douteux aux participants. Ainsi, il ne serait pas question d’être payés en euros mais par la simple promesse d’intégrer le casting de L’Ile des Vérités. Seulement, selon des informations, le programme ne serait pas reconduit. Coup dur pour les candidats… De son côté, Be Aware nie un quelconque engagement : « Cette histoire n’a ni queue, ni tête. Comment pouvons-nous promettre à des candidats qu’ils iront sur un programme qui ne nous appartient pas ? ». Pour rappel, L’Ile des Vérités est produite par 909 productions, société dirigée par Frédéric Joly… et qui n’a aucun lien ni avec Sébastien Cauet, ni avec Be Aware. Affaire à suivre…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails