• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet : "Arthur a le droit de partir "

Cauet : "Arthur a le droit de partir "
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finalement Arthur vient de trouver un peu de réconfort. Critiqué dans tous les sens depuis son départ pour la Belgique, l’animateur de TF1 vient de recevoir le soutien de Cauet. Ce dernier affirmer qu’Arthur n’a rien fait d’illégal.

Déjà décrié depuis des années, plus précisément depuis son retour sur TF1 en 1996, pour être tout simplement, fortuné, l’animateur – producteur – comédien Arthur est dans l’œil du cyclone depuis le 4 juin dernier.

Après des mois de rumeurs, il est en effet apparu que l’animateur vedette de la première chaîne avait quitté la France pour la Belgique et cela pour vraisemblablement des motivations fiscales. Après le scandale Gérard Depardieu, c’est donc au monde de la télévision d’avoir sa propre polémique qui touche toutefois toujours le ministère de la Culture.

Une ministre de la Culture qui a d'ailleurs peu apprécié ce déménagement de l'animateur de TF1 et qui n'a pas hésité à le déclarer. « C'est extrêmement dommage. Ce n'est pas un bon message qu'on envoie aux citoyens. Ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes, surtout quand on est un exemple pour les jeunes. [...] Quand on est un animateur télévisé, on est un exemple aussi pour les jeunes », a affirmé Aurélie Filippetti.

Si l’animateur Cyril Hanouna avait également égratigné Arthur, ce dernier vient de trouver enfin du soutien auprès d’un ancien de TF1 également reconvertit récemment dans le one man show, Cauet. Interrogé par Télé Loisirs, Cauet affirme que son ancien collègue sur TF1 n'a rien fait d'illégal.

«  Je pense qu'on n'a pas le droit de rentrer dans la vie de quelqu'un en disant ce mec est un salaud parce qu'il quitte la France. Quand j'étais gamin, on m'a dit que l'Europe c'était la libre circulation des biens et des personnes. Si c'est l'Europe, on n'est pas un criminel. Je ne pense pas qu'il se soit sauvé en laissant une ardoise, je pense qu'il est assez malin et réglo pour avoir réglé jusqu'au dernier centime. Je pense que quand des gens ont fait travailler beaucoup de personnes, ont rapporté beaucoup d'argent et ont payé beaucoup d'impôts, c'est leur droit de partir », a déclaré Cauet.

Après plus d’un mois de polémique et enfin de retour du tournage de « Rendez-vous en Terre inconnue », Arthur lui ne s’est toujours pas exprimé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par Bill | le Vendredi 11 Juillet - 13:48
LA HONTE
Rien d'illégal , bien sur mais aprés avoir bien rempli ses poches il se casse . j'a
0
Par Bill | le Vendredi 11 Juillet - 13:48
LA HONTE
Rien d'illégal , bien sur mais aprés avoir bien rempli ses poches il se casse . j'a
0
Par Bill | le Vendredi 11 Juillet - 13:50
LA HONTE
Rien d'illégal , bien sur mais aprés avoir bien rempli ses poches par la France et grace a la France et les français il se casse . Jje ne suis pas a sa place bien heureusement mais tant mieux car j'aurai vraiment honte . Il ne connait pas la Honte ce mec
0
Par hoko | le Samedi 12 Juillet - 12:06
la honte
La honte,la honte ,egoeiste, il pense qu a lui
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Paris Hilton @ParisHilton
    So excited! My new #ParisHiltonXBoohoo Collection is out now! @Boohoo Go check it out at: https://t.co/6pn9p2GwIH https://t.co/Ed4ZGkT0NI
    Détails
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: To celebrate the 1 year anniversary of #KKWBEAUTY, we’re giving FREE SHIPPING on all continental US orders from 06.21 at 12P…
    Détails
  • 21 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Thank you for an amazing first day! In celebration of our 1 YEAR Anniversary tomorrow, 06.21, the first 100 people will be…
    Détails