• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet au cœur d'une polémique, son assistant accusé de racisme (vidéo)

Cauet au cœur d'une polémique, son assistant accusé de racisme (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loris Giuliano, l'un des assistants de Cauet sur NRJ, a été violemment critiqué sur Twitter. Ce dernier est accusé de racisme par les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis les années 90, Cauet continue son ascension dans le paysage audiovisuel. A son actif près de dix concepts d’émissions, de La méthode Cauet aux reprises du Muppet Show et de Tournez Manège. Et malgré quelques échecs, l’animateur ne se laisse pas aller et croule sous les projets. Récemment, il avait fait quelques confidences sur sa personnalité loufoques sur France Inter. L’humour parfois potache et le dynamisme de Cauet en ont pourtant fait son succès mais lui l’assure, s’il devait être face à lui-même, il se détesterait "Je suis impatient. Je suis chiant (...) Je suis chiant lorsque je veux quelque chose et que je ne l’obtiens pas.’’ Et si l’animateur passe pour être quelqu’un de déterminé et de fonceur, il a avoué être tout l’inverse dans la vie "Je doute tellement de tout que pour les autres c’est difficile. J’ai un conflit intérieur qui ne doit pas être très drôle à supporter pour ceux qui m’entourent.’" Si Cauet s’épanouit aujourd’hui à la radio notamment sur NRJ, l’ancien animateur est encore la cible de critiques. Alors que Cauet recevait le chanteur Keen’V, son assistant Loris Giuliano a fait une blague de mauvais goût. 

La blague de Loris Giuliano dans l’émission de Cauet choque Twitter

Après avoir pété un plomb sur Twitter, Cauet avait invité Keen’V ce jeudi dans son émission. Le chanteur a alors interprété son titre "Elle t'a maté" et Loris Giuliano est arrivé, déguisé en femme noire. Le jeune homme avait une perruque afro, avait peint ses lèvres en rouge, portait des ballons en guise de poitrine et s'était peint la figure en noir. La blague du jeune homme a choqué plusieurs internautes et de nombreux twittos se sont indignés. Face à la polémique, loris Giulliano a décidé de faire son mea culpa. Il a donc posté un message à ses fans sur Twitter "Mes sincères excuses auprès de vous tous, pour ce tweet et cette blague de très mauvais goût dont je n'avais absolument pas mesuré les possibles conséquences."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails