• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet : "Content" pour Cyril Hanouna, il clashe Enora Malagré

Cauet : "Content" pour Cyril Hanouna, il clashe Enora Malagré
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la dernière de sa tournée, Cauet sera au Palais des Sports de Paris le 4 avril prochain. L’humoriste a accordé une interview à Voici pour l’occasion et revient notamment sur son parcours à la télévision, que certains annoncent terminé. Mais aussi de glisser un petit tacle à son ancienne collaboratrice sur NRJ, Enora Malagré.

Sébastien Cauet a réuni plus de 100 000 spectateurs avec son one man show Cauet sur scène et sera le 4 avril prochain au Palais des Sports de Paris pour la dernière de sa tournée. Un franc succès qui n’était pourtant pas gagné d’avance comme il le confiait au Figaro TV il y a quelques semaines : « C’était un pari plus que risqué, il était dingue même. Mais je me suis dis : « si je le fais pas, je vais le regretter ». Donc je préférais prendre un risque, même si on sait que tous les jours, il y a des spectacles qui s’arrêtent en France, de partout (…) Quand je regardais les dvd de Gad Elmaleh et Florence Foresti, je me disais : « waouh ça doit être magique à vivre. »

Mais si sa tournée marche, ce n’est pas forcément le cas de ses dernières émissions à la television. « Vous savez très bien qu’NRJ 12 c’est une chaine qui ne va pas très bien et peu importe ce qu’il y a dessus, ça ne fait pas de triomphe. Il y‘a un moment, quand vous êtes sur ce genre de chaîne vous pouvez balancer n’importe quoi, vous avez l’impression que les gens ne viennent pas. Quand vous êtes sur une chaîne de télé comme TF1 ou France 2, il y a un réservoir. Sur la TNT c’est vraiment aléatoire. Souvent vous partez de zéro à 20h45 » expliquait-il

"Il y a des gens il y a 20 ans qui ont dit : "on n'entendra plus jamais parler de lui", sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui n'entends plus parler d'eux"

L’animateur est à nouveau revenu sur ses difficultés sur le petit écran dans une interview accordée à Voici : « Moi, je n’ai pas de famille média­tique, personne ne m’a aidé. Je suis hors marge. Quand j’étais jeune et que j’ai commencé, je ne fantas­mais pas sur des carrières à la Drucker. Un Coluche qui sortait du cadre et qui se faisait virer de partout, ça, ça me parlait ! ».

Cible régulière d'Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste alors qu’il a travaillé avec elle pendant un an sur NRJ, Cauet semble attendre avec impatience la suite des événements : « Ce n’est pas parce que tu as aidé à lancer quelqu’un qu’il te doit le respect éternel. Mais le temps fait son œuvre… Il y a des gens, il y a vingt ans, qui ont dit : « On n’entendra plus jamais parler de lui ! » Sauf qu’aujourd’hui, c’est moi qui n’entends plus parler d’eux ! » prévient l'ancien animateur de La Méthode Cauet. S'il ne semble toujours pas en excellents termes avec la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Cauet n'a en revanche pas de problèmes avec Cyril Hanouna : « Je suis content pour lui. Il faut être réaliste et juste. Moi, j’ai eu ma place en télé parce que d’autres l’ont moins eue à ce moment-là. Ce métier, c’est comme un yo-yo ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails