• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet dévoile les secrets de sa perte de poids, "Il y a un côté Baptiste Giabiconi qui s'est révélé"

Cauet dévoile les secrets de sa perte de poids, "Il y a un côté Baptiste Giabiconi qui s'est révélé"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cauet a surpris ses fans l’été dernier en dévoilant sa nouvelle silhouette. Il avait annoncé avoir perdu 13kg. A l’occasion de son interview accordée à Purepeople, l’animateur de NRJ et chroniqueur de TPMP est revenu sur ses secrets pour perdre du poids.

Cauet a accordé une interview exclusive à nos confrères de Purepeople, en direct sur leur Facebook live. Durant cet entretien, l’animateur de NRJ radio, a notamment révélé son salaire. Cauet a confié qu’il touchait un peu plus de 1 000 euros par participation dans Touche pas à mon poste. Un salaire qui serait également le même pour Benjamin Castaldi, beaucoup plus présent que Cauet. En effet, ce dernier a accepté de rejoindre la team de Cyril Hanouna uniquement une fois par semaine. Ne pouvant pas vraiment allier apparition à la télévision et la présentation de son émission sur NRJ. Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont notamment réagi au salaire perçu par Cauet. Ce dernier avait tout de même tenu à expliquer qu’il ne touchait pas l’argent directement et qu’il s’agissait de factures pour sa société qui lui permettait de payer ses employés.

Ses techniques pour perdre du poids

Durant cette interview sur le Facebook live de Purepeople, Cauet en a profité pour revenir sur sa récente perte de poids qui avait affolé la Toile. L’animateur avait confié avoir perdu 13 kilos. Pendant son entretien il a expliqué avec beaucoup d’humour : "Si vous me voyiez tout nu, vous pourriez dire que je ne suis pas mal. Il y a un côté Baptiste Giabiconi qui s'est révélé et qui n'existait pas avant. Dans deux ans, je vous fais un calendrier. Si j'en avais fait un il y a six mois, avec une photo, je couvrais les pages du mois de janvier à juin. Maintenant, c'est plutôt de janvier à mars. Je ne désespère pas de faire que janvier." Cauet a ajouté qu’il avait fait appel à une diététicienne. "Elle t'amène des petits compléments alimentaires naturels afin que tu ne sois pas fatigué. Elle te donne des petites barres de protéines pour que tu ne démontes pas un pain au chocolat."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails