• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet écarté d’NRJ et bientôt sur Virgin Radio ?

Cauet écarté d’NRJ et bientôt sur Virgin Radio ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, un véritable coup de théâtre s’abattait sur la carrière de Sébastien Cauet. L’animateur emblématique d’NRJ a été remercié par la station de radio après sept ans de bons et loyaux services. Mais, il pourrait bien retomber sur ses pattes pour la rentrée puisqu’il serait en négociations avec Virgin Radio. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Cauet aurait-il retrouvé un emploi pour la rentrée ? C’est ce que révèle le site de Jean-Marc Morandini. Il y a quelques jours, les auditeurs d’NRJ apprenaient avec stupéfaction que la station de radio avait décidé d’évincer Cauet en déprogrammant son émission "C’Cauet" malgré ses 900 000 fidèles quotidiens. Après sept ans passés à animer la tranche 20h/23h, l’animateur de 45 ans avait publié un communiqué dans lequel il exprimait sa déception. "Comment gâcher ma journée, mon année... J'ai envie de pleurer", avait-il déclaré le 11 juillet dernier avant de publier un communiqué officiel via sa société de production "Be Aware Radio". "Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n'a jamais cessé d'être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier. J'ai réalisé avec "C’Cauet" des audiences historiques pour la station", pouvait-on lire dans le document.

Cauet sur Virgin Radio à la rentrée ?

Selon le site de Jean-Marc Morandini, Sébastien Cauet serait "en négociations avancées avec Virgin Radio". Il pourrait donc être sur les ondes dès la rentrée puisqu’il serait pressenti pour intégrer la station de radio du groupe Lagardère dès le mois de septembre prochain. En dehors des médias, l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s’est lancé sur YouTube et prépare actuellement un web-série intitulée "Sébastien", qui sera mise en ligne sur la plateforme à l'automne. Sur NRJ, Cauet pourrait être remplacé par Guillaume Pley, qui a lui aussi fait partie de la bande de "TPMP".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails