• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet écarté d'NRJ : Il n'accepte pas cette rupture brutale

Cauet écarté d'NRJ : Il n'accepte pas cette rupture brutale
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que Cauet fêtait ses 7 ans de carrière sur NRJ, il doit dorénavant quitter la radio. Après avoir battu des records d’audience avec l’émission "C’Cauet", la station a décidé de la déprogrammer. Un coup dur pour l’animateur mais aussi pour ses 900 000 auditeurs quotidiens. Quelles sont les raisons de cette décision ? Non stop people vous dit tout.

Après sept ans de fidélité, NRJ a décidé de se séparer de Cauet. Alors que les fans s'attendaient à retrouver l'animateur à la rentrée, Cauet a confirmé lui-même la nouvelle dans un communiqué ce mardi : "Comment gâcher ma journée, mon année... J'ai envie de pleurer". Une véritable défaite pour l’animateur et roi de l’audimat qui a du mal à comprendre ce choix. Ses fans ont réagi à ses propos, lui montrant leur désaccord mais la fréquence 100.3 ne reviendra pas sur sa décision. Cauet se sent trahi et le fait savoir dans un communiqué de presse via la société de production "Be Aware Radio" : "Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n'a jamais cessé d'être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier. J'ai réalisé avec "C'Cauet" des audiences historiques pour la station", a rappelé l'animateur de 45 ans.

Des projets plein la tête

Mais la vie ne s’arrête pas là pour Cauet qui a déjà plein d’autres projets en tête. Contraint d’arrêter son émission de radio "C’Cauet", il va pouvoir mener à bien son nouveau job déjà entamé. "Aujourd'hui, je me projette également dans un autre univers, qui est digital. Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j'ai une web-série en préparation, "Sébastien", qui sera diffusée également sur YouTube à l'automne. Je suis convaincu que pour exister face aux plateformes musicales, les radios vont devoir devenir des productrices de contenus. Je m'y emploie".

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails