• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet : "Le succès est arrivé parce que j’ai pris le temps de travailler"

Cauet : "Le succès est arrivé parce que j’ai pris le temps de travailler"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Cauet est à la fête. L’ancien animateur de TF1 joue, ce soir, son one man show, Cauet sur scène, au du Palais des Sports de Paris. Le spectacle sera également retransmis sur la chaîne NRJ 12 à 20h50. L’humoriste s’est livré à Télé 7 Jours avant le grand show.

Après trois ans à sillonner la France et plus de 200 représentations, Cauet est de retour à Paris pour présenter son one man show, Cauet en scène. Et pour ce come-back, il n’a pas choisi n’importe quelle salle, puisqu’il va se produire au Palais des Sports. De plus, sa performance sera retransmise en direct sur le chaîne NRJ 12 à 20h50. Mais ne parlait pas de stress à Cauet.

« Ce n’est pas une première, et même si je me plante, tant pis ! Ce qui va être magique, c’est de le faire en direct de cette grande salle qu’est le Palais des Sports. Cela fait trois ans que je tourne avec ce spectacle, et 50 % des thèmes abordés ont changé, donc il y a pas mal de nouveautés. Et il va y avoir tellement de surprises ! », a confié l’ancien animateur de TF1 à Télé 7 Jours.

Et pour susciter l’intérêt, Cauet a décidé de dévoiler quelques noms qui monteront sur scène avec lui. « Mes potes Kev Adams, Keen’V et Rayane Bensetti passeront faire un petit coucou. Il y aura aussi des chanteurs… Mais je ne peux pas tout vous dire. Une chose est sûre : l’ambiance risque d’être assez dingue ! »

Cauet : "Chaque chose en son temps"

La décision de réaliser son one man show a été mûrement réfléchie. Cauet s’est donné le temps de peaufiner son spectacle et il s’en félicite aujourd’hui. « Chaque chose en son temps. Le succès est arrivé parce que j’ai pris le temps de travailler. Ça n’aurait sans doute pas été le cas il y a dix ans. Je ne m’attendais pas à un accueil si chaleureux du public : au début, on venait me voir par curiosité, aujourd’hui le public se déplace parce qu’il a entendu dire que le show n’était pas mal. Que du bonheur ! »

Il y a quelques temps, il déclarait à Voici, son programme pour tenir la cadence sur scène. « Je fais du vélo un matin sur deux chez moi, ça et la piscine, c’est terrible. Mais je me force pour ne pas être essouf­flé sur scène car je n’ai jamais eu de souffle. Déjà au cross du collège, j’ar­ri­vais toujours en dernier. Limite s’ils n’avaient pas fermé le collège en m’ou­bliant dehors ! »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails