• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet méconnaissable : il poste une photo de lui... avec des cheveux !

Cauet méconnaissable : il poste une photo de lui... avec des cheveux !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cauet n'a pas toujours été chauve. Un jour, des cheveux ont fréquenté sa tête... puis sont partis. L'animateur l'a prouvé avec une photo de lui sur Instagram. Non Stop People la partage avec vous.

Cauet a-t-il un jour eu des cheveux ? Même si elle semble difficile à croire, la réponse est oui. L'animateur l'a prouvé hier en postant une photo de lui jeune sur Instagram. Jeune mais pas que. Jeune ET chevelu. "On en parle de ce dossier", a-t-il commenté. Aucune précision sur son âge au moment de la photo n'est donnée mais vu son look et les traits de son visage, on lui donne... allez, une petite vingtaine ! (pour être large) Casque sur la tête et micro devant lui, le jeune Cauet est méconnaissable. Manifestement en pleine séance de travail dans un studio d'enregistrement, il a l'air très inspiré en levant le doigt.

Souvenirs, souvenirs...

"Je croyais que tu étais chauve de naissance", lui a lancé un follower en guise de commentaire. Nul doute que cette remarque a du faire sourire l'animateur qui a assez d'humour pour se moquer de lui-même. Un autre internaute lui adresse un hilarant : "La raie du milieu s'est agrandie" Un autre encore le compare à Patrick Swayze, ce qui est un beau compliment. Ce n'est pas la première fois que Cauet parle de ses regrettés cheveux sur les réseaux sociaux. Il y a presque un an, il publiait déjà photo de lui sur Facebook. De profil cette fois, mais toujours devant un micro et un casque sur la tête, il avait une coupe de cheveux pour le moins... chevelue !

Cauet serait-il en plein revival ? La semaine dernière, il a posté une adorable photo de lui lorsqu'il avait tout juste un an... et déjà des cheveux ! Contrairement à certains bébés, mini-Cauet n'était donc pas chauve ! Séparé depuis quelques mois de Virginie, la mère de ses deux enfants, l'animateur de L'oeuf ou la poule est en pleine métamorphose physique. Depuis l'été dernier, il a perdu treize kilos.Va-t-il maintenant tenter de retrouver ses cheveux ?

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails