• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cauet papa célibataire : il lève le voile sur son quotidien

Cauet papa célibataire : il lève le voile sur son quotidien
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Papa célibataire depuis plus de deux ans, Sébastien Cauet profite de ses enfants, Ivana et Valmont. L’animateur de NRJ s’est confié sur son quotidien dans les colonnes du magazine Public en kiosque ce 1er février. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2017, Sébastien Cauet revenait sur sa séparation d’avec Virginie, la mère de ses deux enfants. "Franchement, on n’est pas beaucoup de mecs à gérer aussi bien !", s’exclamait-il dans les colonnes du magazine Gala. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna avait notamment pris la décision de faire de sa maison du Touquet sa résidence principale pour mieux profiter de ses enfants et se recentrer sur ses activités professionnelles. "Je suis tellement par monts et par vaux la semaine que j’ai besoin de me ressourcer. Ici, j’écris mes nouveaux sketchs, je me pose. Je suis le plus discret de mes voisins", indiquait-il à l’hebdomadaire. Dans les colonnes du magazine Public ce vendredi, il dévoile ainsi son quotidien de père célibataire.

Un papa poule bien organisé

Un quotidien divisé entre Paris et le Touquet. "Je me lève vers 7 heures, je fais du sport en salle un jour sur deux. Ensuite, je file au bureau. À 20h10, je rentre chez moi. Quand mes enfants ne sont pas là, j’appelle Uber Eats. Je me fais un ou deux films et dodo", indique-t-il. Et le weekend, l’animateur de NRJ se consacre à ses enfants. "On est dans ma maison du Touquet. J’adore bruncher, tout préparer pour mes potes et mes enfants, c’est un vrai plaisir. Mais je ne suis pas du style à traîner en pyjama : à 08h30, vous pouvez me croiser au marché", révèle-t-il. Discret, le papa poule dévoile de temps à autre des photos de lui avec ses enfants, Ivana (15 ans) et Valmont (18 ans). En mai dernier, il postait sur son compte Instagram une adorable photo de lui avec sa progéniture à l'occasion de son anniversaire. 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie et Brad Pitt en plein divorce : la guerre reprend ! https://t.co/9aDMHbBrjm https://t.co/HDWhDM5nfl
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Xavier Delarue : son déchirant hommage à son père décédé du coronavirus https://t.co/b8MTYXYDck https://t.co/ZkPyciuLYB
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora papa : sa vidéo adorable de son fils Isaiah en plein réveil https://t.co/Oj3Cu7sgOt https://t.co/vZef3y01Ek
    Détails